Commentaires : La France entre dans le projet SKA, le radiotélescope qui va générer plus de données que tout internet

Depuis ce jeudi, la France est officiellement le 14e État membre de l’Observatoire SKA. Emmanuel Macron a signé les documents d’adhésion en mars, finalisant l’entrée du pays dans le plus grand projet de radiotélescope au monde.

https://clubic.com//actualite-615382-la-france-entre-dans-le-projet-ska-le-radiotelescope-qui-va-generer-plus-de-donnees-que-tout-internet.html

Combien de milliards de l’argent des contribuables Macron a-t-il donné…

1 « J'aime »

Suffisamment visiblement pour participer à un projet de recherche d’ampleur, et de mettre à profit nos scientifiques et étudiants, ce qui les fait gagner en connaissance, compétences, et notoriété.

1 « J'aime »

Et pendant ce temps, nos hopitaux…

1 « J'aime »