La Cour des comptes vient de publier son rapport sur la stratégie nationale intelligence artificielle. Si la France brille en recherche, elle échoue à diffuser l’IA dans les entreprises et l’éducation.
« en créant un véritable secrétariat général à l’IA, rattaché directement au Premier ministre. » => Un enième comité théodule dans lequel ils pourront fourrer leurs potes.
Un peu comme les commentaires ineptes sur Clubic quoi.
Quoi que la France fasse pour vous c’est toujours de la « merde » finalement.
Changez de pays vous serez heureux et nous aussi.
Faudrait pas être conséquent ^^.
Mais on peut laisser ça la et voir https://www2.assemblee-nationale.fr/static/17/Annexes-DL/PLF2025-Jaunes/08-Jaune_Commissions.pdf
Il parle d’un domaine précis et toi tu généralises ses propos à tous les domaines, je sais pas si la France fait de la M**** mais en tous cas toi tu dis de la M****
Ah la Cour des Comptes, ceux qui ne servent à rien d’autre que percevoir leurs émoluments…
Vous avez déjà au moins lu un seul de leur rapport ?
Ou alors comme il est déjà sur ce forum depuis longtemps, il sait que c’est habituel. Ce que tu ne sais pas, puisque tu sembles ( …
) être nouveau ici.
Oui apparemment vérifier si l’auteur de cette fulgurance n’était pas un habitué du genre était trop difficile.
Alors que sur le principe il pourrait avoir raison… juste pas là
Dommage de prendre autant d’élan pour se prendre le mur ^^
Tiens, le ton commence à changer et laisse poindre la rhétorique habituelle d’un troll bien connu de nos services. On ne peut pas changer sa nature, n’est-ce pas. ![]()
Mais non voyons, tout ceci n’est que coïncidence, il nous l’a déjà expliqué avec son précédent compte
Notons quand même qu’il n’a pas encore parlé de Trustpilot, ça évolue ![]()
Par contre vous accueillez bien mal les nouveaux je trouve … ![]()
![]()
Ca viendra*, avec sans doute la même constatation que dans d’autre « avis » : les pires modérateurs sont tous ceux qui modèrent. ![]()
*Parce qu’il faut bien qu’ils évacuent leur frustration de mener des existences si médiocres qu’ils en sont réduits à troller sur un forum pour se donner la sensation d’exister. C’est pathétique, je sais, mais on ne peut rien pour eux. ![]()
Ah j’avoue que par moment je me dis que ce sont des gens en souffrance aussi, parce qu’en vrai quand tu vas bien tu insistes pas autant à rester dans un endroit ou rien ne te plait…
Pas sûr que le pluriel soit justifié ![]()
Va savoir ce qui se passe dans la tête de certaines personnes, pourquoi elles se comportent comme elles le font et ce qu’elles cherchent à compenser.
Ce que j’en sais, c’est que quand on est satisfait de son existence parce qu’on a tout fait pour qu’elle soit la meilleure possible, on ne passe pas son temps à se plaindre ou râler sur tout et encore moins à être hargneux envers ses semblables. ![]()
Pour certain c’est une drogue dure, pas possible de ne pas avoir sa dose de forum ![]()
Il faudrait vraiment interdire la contradiction performative dans la charte ![]()
Bientôt des préservatifs siglés Clubic en vente …