Commentaires : La France coupe encore l'accès à des dizaines de médias russes sous sanctions européennes

L’ARCOM a ordonné, jeudi, le blocage et le déréférencement de 35 sites de médias russes sous sanctions européennes, ainsi que le déréférencement de quatre plateformes de streaming.

https://clubic.com//actualite-602407-la-france-coupe-encore-l-acces-a-des-dizaines-de-medias-russes-sous-sanctions-europeennes.html

Ah la France, pays de libertés…

Ben allez vivre en Russie et on en reparlera… Où pas !!!

C’est vrai qu’on est beaucoup plus libre en Russie, il paraît qu’on peut même critiquer publiquement le président et être contre la guerre l’opération spéciale en Ukraine sans aucun risque. Et même avoir un accès facile à tout Internet et à la presse étrangère, m’a-t-on dit. :thinking:

On peut le faire une fois. Mais pas deux :sweat_smile:

Pourquoi ? rien ne t’empêche de critiquer le président en prison :slight_smile:

Quand tu baignes dans la liberté normal que tu dises ça, je te conseille de voyager un peu en dehors du pays, pas besoin d’aller très loin.

La France est un pays qui respecte la liberté d’expression tu peux le dire, le redire, le chanter du matin au soir c’est un fait.

À condition d’être encore en vie…

et d’apprécier le thé au polonium

Tu peux le dire et le redire le contraire et te bercer d’illusions, les libertés en France se réduisent de plus en plus et ceux qui se sont battus pour qu’elles soient accordées se retourneraient dans leur tombe s’ils voyaient ce que le pays devient.
Pas besoin d’aller à l’étranger pour s’en rendre compte, je te conseille de te réveiller.

Notamment suite à des manoeuvres d’ingérence, de ceux que tu défends, pour nous imposer leur vision.

Fallait pas le dire ? J’ai bon ? :smirk:

2 « J'aime »

Comment je te l’ai dit, tu baignes dans la liberté, tu peux pas comprendre ce que ressent quelqu’un qui n’a même pas le droit de commenter ou critiquer une décision de son gouvernement.

Ce que le pays devient ? on parle toujours de la liberté d’expression où bien tu me parles de politique ?

Il faudrait aussi s’entendre sur ce qu’on appelle « restrictions des libertés ». :thinking:

Si on entend par-là qu’il n’est plus possible de faire certaines choses que l’on faisait auparavant parce qu’il y avait beaucoup de laxisme, là c’est une autre histoire.

Mais personnellement, et je pense que les choses ne sont guère différentes en Belgique par rapport à la France, je ne me sens pas « restreint » ni moins libre qu’autrefois, je fais ce que je veux quand je veux. Sous réserve bien entendu de respecter les lois et règles en vigueur et si on le fait on n’a jamais de soucis. neutre

Ceux que je défend ? Je suis curieux de savoir ce que tu insinues puisque politiquement je ne défend personne.

Da, toi allé goulags !!!

On n’envoie plus personne dans les goulags, il y a juste de malencontreuses chutes par des fenêtres imprudemment laissées ouvertes. :sweat_smile: