Et ?
Apprendre correctement sa langue, tu disais ???
Il suffit de te lire pour conclure « simplètement » que ce n’est pas ton cas…
Avant Clubic, j’ai été modo pendant quelques années sur un forum moto belge, ce qui me permet de répondre en partie à ta question : on organisait souvent des balades de groupe et le pays étant assez petit, on a été nombreux à se rencontrer en vrai à l’un ou l’autre moment. Et sans surprise, c’était ceux qui se montraient les plus hargneux et vindicatifs sur le forum que l’on entendait le moins en vrai, ils étaient plutôt du genre à raser les murs et à marcher à l’ombre, si tu vois ce que je veux dire. ^^
Je me rappelle encore comment un autre modo avec qui j’étais ami et qui avait été menacé physiquement avait piégé le gars très agressif. Contrairement à l’habitude, il n’avait pas annoncé sa présence à une balade, alors l’autre gars est venu. Je l’ai vite identifié grâce à sa moto, il était le seul membre à en avoir une de ce modèle, et je suis resté pas loin de lui.
Quand mon ami est arrivé et quelqu’un a dit « tiens, voilà H…, je ne savais pas qu’il venait », l’autre a pâli. Il a essayé de faire bonne figure, mais il s’est quand même dégonflé comme une baudruche devant mon pote quand celui-ci lui a demandé de répéter ce qu’il avait écrit (il faut savoir aussi que mon pote mesurait 1,85 m pour 100 kg de muscles). ![]()
Bref, il est facile de jouer au caïd virtuellement, mais dans la vraie vie et quand il faut assumer ses paroles, c’est une tout autre histoire et c’est là qu’on voit ce que les gens ont réellement dans le ventre. ![]()
Tu la ressort souvent, cette histoire !
Pas aussi souvent que tu parles de Linux. ![]()
Ahahah xD
Si tu me le prouves, je me bardela pour ton plaisir de droitard.
Excellent. ![]()
pour la moldavie, ursula a promis 1.8 milliards au pays si ils votent bien, soit par personne (2.3 millions) 780€/personne.
le salaire moyen moldave est de 650€, bref les élections n’ont pas été manipulé, ils ont juste promis d’offrir 1 mois de salaire aux gens si ils votent bien ![]()
Poutine a juste été le moins offrant des 2 camps on va dire.
Mais aucune manipulation du coté de l’union européenne, aucune. ![]()
@yamod Tiens, le retour de Poutine 2.0
C’est surtout le retour de laroux, mêmes fautes d’orthographe, même propagande pro-russe, même crachats sur l’UE qui n’a que des défauts. ![]()
Du point de vue de ceux qui croient pouvoir dire n’importe quoi virtuellement, menacer et se montrer incapable d’assumer leurs propos et leur attitude une fois en face de la personne, peut-être. Ferais-tu partie de ceux-là ?
Et tant que ces idées restent correctes, c’est normal. Mais certaines idées qui semblent légitimes aux yeux de ceux qui les expriment peuvent aussi amener certaines réactions. C’est ce que certaines personnes refusent de comprendre, que le droit à la liberté d’expression n’est pas le droit de dire n’importe quoi à n’importe qui sans qu’il y ait de risques ni de conséquences. ^^
Exemples concrets : quelqu’un bouscule ma femme dans une galerie commerciale et s’en excuse, correct.
Quelqu’un la bouscule, ne s’excuse pas et lui dit l’air agressif de regarder où elle marche, incorrect (et celui-là, je ne l’ai pas raté, il a passé pour un gros con devant témoins et il n’a pas osé me tenir tête).
Source que chaque moldave a reçu 780€ ?
@Bombing_Basta Il ne te donnera pas de source, il tient ça d’un ami d’un ami qui lui a dit qu’un ami lui avait dit ça muni d’une anisette sur le zinc
Evidemment que les habitants ne toucheront pas individuellement cet argent, il servira pour le pays en général, les infrastructures, etc…
Mais ce que ce gentil membre oublie de dire, c’est que la France reçoit aussi de l’UE 423,53 euros par habitant (j’ai calculé pour 68 millions d’habitants) :
Cette année-là, la France a contribué à hauteur de 23,9 milliards d’euros , mais a reçu 16,5 milliards d’euros issus du budget classique de l’UE, auxquels se sont ajoutés 12,3 milliards d’euros du plan de relance. Soit un total supérieur à sa contribution.
Parce qu’il vaut mieux essayer de rallier des pays que les voir partir vers un bloc totalitaire qui ne cherche qu’à nous (l’UE) nuire ?
Le CONtribuable.
En attendant, c’est les contribuables qui te payent ton éducation, et si je me trompe pas, c’est même eux qui te payent ton PC hein…