Oui oui les chinois sont des gentils qui ne piratent jamais les entreprises mondiales.
Justement huawei est soupçonnée d’être liée à l’état chinois. D’ailleurs ce qu’oublie de dire l’article c’est que là plupart des opérateurs européens ont décidé de se passer des équipements réseau Huawei pour la 5G par précaution.
Les américains se permettent de faire la pluie et le beau temps dans le monde , mais les chinois comme ce a les dépassé en toute technologie , la différence c’est que les chinois ont le plus grand épargne du monde ,ils peuvent investir dans toute les technologies alors que les américains ont presque rien,il vont devoir empreinté ,la Chine les depasse , et on a tout les chiens français , Allemagne, Angleterre etc… Qui les suit , bravo a la Chine d’avoir raison , ils commence a flipper tout ces pays colonisateur ,c’est bientot la fin de la domination américaine et européennes
J’ai un routeur 4G Huawei ,il es top mieux qu’un routeur américain tout pourri
évidemment, lécher les bottes de Trump!! mon huawei fonctionne toujours parfaitement après trois+ ans, je n’avais pas prévu de changer mon téléphon. mais après avoir lu cet article, je pense que je vais acheter un autre huawei maintenant
Franchement cette histoire c de la jalousie pour démolir Huawei sur ces performances et surtout sur les prix bas défiant toute concurrence sur les iPhones Samsung les deux géants de smarphone et Google aussi bref j ai pas un Huawei mes j ai testé et c une Turi je recommande et ne vous laisser pas influencé
Comme si c’était Trump qui décidait de ce genre de trucs… Ce type a certes beaucoup de défaut, et c’est justement pour ça qu’on l’a laissé élire, pour pouvoir TOUT lui mettre sur le dos, notamment toutes les saloperies habituelles des USA.
Les soupçons c’est bien, mais où sont les preuves ?
Comme beaucoup je pense que c’est de l’enfumage pour nuire à Huawei.
Probablement du bidon comme pour l’affaire Super Micro… :
Qu’on soupçonne que Huawei fasse de l’espionnage, soit.
Mais qu’est ce qui nous prouve que les Smartphones des autres nations ne le font pas ?
En fait, pourquoi devrait t’on croire quiconque sur parole ?
Avec des appareils complètement fermé de partout, on ne peut rien vérifier facilement. Et qu’on ne me dise pas que les gouvernements ont les moyens (et la volonté) de tout vérifier à notre place.
La seule chose que je considère comme crédible en la matière sont des appareils ouverts et transparents dont le firmware, l’Os, les logiciels et chaque mise à jour sont « open source » et peuvent être entièrement vérifiés par tout ceux qui le souhaitent, c’est à dire l’ensemble de la communauté informatique, l’ensemble des pays du monde.
D’ailleurs, a terme, il faudrait que le silicium puisse également être vérifié…
Et vous pouvez chercher, il n’y a pas d’autre moyen crédible pour lutter contre ces problèmes.
Deja la France est l’Amérique de l’Europe dès qu’une connerie sort aux états unis la France suit . Alors avec Macron et ca bande de Banquestere il n’est pas étonnant qu’ils suivent les résolutions de Trump bref qu’on on se mettra à dos la Chine on rira jaune
Les ricains et les europeens ne cachent meme plus leurs politiques anti chinois dans tous les domaines pour rester les 1er… ca ne peut que mal finir car bien sur la Chine repliquera de meme , et comme XI JING a l air d etre tres determine et croit fur comme fer l’ideologie communiste, on est pas dans la mouise. Sinon, les smartphones Huawei sont top rapprt /qualite prix. Pas de raison de s’en priver.
Ah quand la même chose pour Microsoft Windows ? qui ne sa cache pas pour envoyer des données ?
Ah oui… c’est plus politiquement correct de taper sur les produits chinois que sur la firme américaine qui a de puissants lobbyistes.