Commentaires : La France accuse officiellement la Russie de cyberespionnage avec Turla, une opération pilotée par le FSB

La France et l’Union européenne attribuent officiellement à la Russie une vaste campagne de cyberespionnage, baptisée Turla. Pilotée par le FSB, elle vise des ministères, ambassades et l’industrie de défense françaises depuis plus de dix ans.

https://clubic.com//actualite-621145-la-france-accuse-officiellement-la-russie-de-cyberespionnage-avec-turla-une-operation-pilotee-par-le-fsb.html

La Bulgarie et la Turquie servent pas mal de relais aux pirates russes qui ont pignon sur rue dans des datacenters. Je le vois dans les dizaines de milliers d’attaques que j’ai sur mes 60 adresses ipv4 publiques. Il ya aussi des gens comme Digital Ocean aux USA qui louent des VPS low-cost à n’importe qui et ne tiennent aucun compte des signalements qu’ils reçoivent… tout comme OVH d’ailleurs qui a osé me répondre qu’ils n’avaient pas le droit de débrancher un pirate mais qu’ils signalaient simplement à leur client qu’il y avait une réclamation.

Tout le monde espionne tout le monde ( le toit de l’ambassade américaine a Paris est truffé de matériel d’espionnage depuis toujours ) mais quand c’est les Russes c’est pas bien ,on a compris

Les autres pays n’interfèrent pas dans les élections, eux, ils ne cherchent pas à installer des politiques extrêmes comme celle que tu adores !