La FDJ finalise ce lundi matin l’offre consistant à faire l’acquisition à 100 % de Kindred, un poids lourd du jeu en ligne. L’entreprise basée à Malte, qui possède Unibet, compte 30 millions de clients.
Est-ce que les actionnaires vont être contant ? (il semblerait que le cours à un peu augmenter avec la nouvelle).
« Pas plus tard que le 15 janvier 2024, le groupe FDJ a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire sur l’importance de se fixer des règles, pour prévenir du jeu excessif et protéger les mineurs. »
Bah évidement, et diablement efficace . Il y a tellement de pognon à prendre sur les paris des mineurs qui utilisent la CNI du grand frère pour s’inscrire sur ces sites.
Et que dire des minots collégien attroupé devant le tabac du coin, le mardi après les cours, qui font valider leurs « loto foot » par le majeur du groupe.
Il est bien loin le temps où l’on grattais 1 franc à maman pour essayer de tomber sur un mistral gagnant…bien dégueulasse ceci dit en passant ^^ … avant d’aller en cours .
Belle opération capitalistique en vue qui ferait de la FDJ le numéro un de son secteur en Europe.
Oui, l’offre a été relevée effectivement. Prime de 20 à 25 % du coup… J’ai MAJ l’article avec les bons montants.
Le buraliste n’est pas censé être physionomiste mais certains ferment volontiers les yeux malheureusement
un ogre FDJ, que dit la commission européenne sur le monopole de FDJ en europe ?
Et dire que tout cela a commencé avec la loterie nationale, créée pour les « gueules cassées », les anciens combattants blessés, après la première guerre mondiale.