Commentaires : La Fnac casse le prix de l'excellente TV 4K Xiaomi pour les Soldes

Profitez des quelques jours de Soldes restants pour vous faire plaisir, notamment à la Fnac. Le site propose une super télé 43" en 4K de la marque Xiaomi pour seulement 299,99€. Une telle qualité d’image à moins de 300€, c’est du rarement vu !

Excellente ? Vous avez de la peau de « saucisson » dans les yeux

Pourquoi, c’est pas top?

On comprend pas bien l’expression… En général quand on parle de peau de saucisson, on parle d’une personne au caractère difficile et un peu méchante.

Non, c’est vraiment une image bas de gamme.

1 « J'aime »

@Z-aon @Z_Comme_Zibou
Je suis allé regardé les avis, et ils sont assez très positivement unanimes quand même. Que ce soit chez Darty, la Fnac ou Google. C’est très positif.
En fait je suis en recherche d’une TV, d’ou ma questions

Tu as le test de la 55 pouce sur Les Numériques : Xiaomi Mi TV 4S 55" : prix, test, avis et actualités - Les Numériques

Et c’est donc pas top.

Après si t’as moins de 300e de budget t’auras peut être pas mieux non plus. Par exemple le comparatif les numériques (136 TV) n’a rien en dessous des 380 euros (et c’est la Xiaomi 55)

1 « J'aime »

En effet, pas très bien noté. Meme si les avis utilisateur sont cohérents avec ce que j’ai vu. Mais mon budget n’est pas limité à 300€.

ca me fait penser au écouteurs sans fils a 9€, « whoua y a du son qui sort, Amazing »

J’avais hésité l’année dernière à prendre une xiaomi (ça devait déjà être cette référence…) et en voyant la qualité je me suis rabattu sur une philips The One 65PUS8545 ambilight pour le double du prix environ de cette Xiaomi de 42 pouces (664€ très exactement).
Je crois que je ne regrette absolument pas mon choix :stuck_out_tongue:

Ton test ne parlent pas du même modèle …

Ce qui est bien précisé dans mon message.

Non tu dis que c’est la 55 pouces , je te parle pas de taille mais de modèle , les 4s sont d’ une ancienne génération , bref pas important mais tu induis en erreur.

Bonne journée