Commentaires : La Finlande fait cadeau d'un cours en intelligence artificielle au monde entier

La Finlande fait cadeau à qui souhaite en profiter d’un cours en ligne de six semaines sur l’intelligence artificielle, originalement développé pour les citoyens du pays scandinave.

4 « J'aime »

Bel état d’esprit je trouve!

4 « J'aime »

Génial.
Inscrit pour le français ( parce que l’anglais c’est bien pour du tout venant, mais pour apprendre du neuf c’est pas évident )

2 « J'aime »

Voilà une idée… intelligente :slight_smile:

respect aux Finlandais …

cool

Je ne vois ni lien ni proposition d’application ni de nom pour retrouver ces cours sur l’IA. Pouvez-vous nous aider à prendre ces cours sur l’IA pendant huit semaines en nous indiquant la procédure ?

Comment as-tu fait pour t’inscrire spécifiquement pour le français ? Il faut se créer un compte auparavant ?

Non. Tu peux rentrer ton adresse mail pour être mis au courant quand le français sera dispo:

Merci man

Moi, je veux m’inscrire sur le français de préférence. Comment fait-on ?
Cette idée est géniale, la valeur de « partage » est donc toujours présente chez certaines personnes.
Merci de me répondre

Edit modo : il n’est pas prudent, dans ton propre intérêt, de mettre une adresse mail en clair sur un forum public

Le lien a été donné par Griti, 2 messages avant le tien jap