Commentaires : La fin du permis physique ? L’Europe vote le passage au permis de conduire 100 % numérique

Il y a une nette différence entre ne pas avoir le Play Store du tout, et avoir le playstore non actif. Tu as minima du coup les Play Service, qui sont parfois nécessaire pour les applis. Je suis surpris que tu ne peux même pas le lancer.

J’ai testé par curiosité, sur mon compte utilisateur principal de mon Android, et bien en entendu, comme je m’y attendais, au vu de ton message, il me dit qu’il ne peux lancer car pas de Play Service. Tu as quoi comme message ?

Un jour, tu devrais, depuis un PC, laisser un commentaire avec une mauvaise note de l’éditeur. Ils se bougeront peut être à rendre leur appli moins dépendante peut être mais si personne ne se manifeste. Je vais commencer à faire cela.

Pour ton appli bancaire, je ne suis pas surpris, tu dois avoir le Play Integrity

Je suis à 1000% d’accord, on va sur du numérique, et après on nous dit qu’il faut vivre avec son temps, que c’est dans l’air du temps. Mais cela revient à mettre tous ses oeuds dans le même panier.

Il faudrait au moins à minima assuré la compatibilité sur autre chose que du Android Google et du Apple, que ce soit compatible à l’avenir sur des projets comme le Jolla Phone, le téléphone européen…

Qu’il faut que je me connecte à un compte google pour avoir accès à plein d’applications…

Je l’ai fait, depuis une tablette.

et QUE dans les hôpitaux publics, les médecins privés ne les acceptent pas

Faut reconnaitre que cela complique la chose, ils pourraient faire plus simple.

Et si comme moi vous n’avez pas de GSM car vous voulez garder votre cerveau intact?

1 « J'aime »

Si ton cerveau est intact, tu es capable de lire un article jusqu’au bout, non ? :thinking:

1 « J'aime »

J’attents toujours que l’administration me cobtacte pour le remplacement de mon permis rose en trois volets. Elle me l’avait promis à la mise en service du permis petit format quand j’ai pris l’initiative de vouloir son remplacement…