Commentaires : La fin du monde ? L'IA serait aussi potentiellement destructrice qu'une guerre nucléaire, pour certains acteurs de la tech

« Réduire le risque d’extinction à cause de l’IA devrait être une priorité mondiale, au même titre que des risques de société comme les pandémies et la guerre nucléaire. »

Y’a vraiment des gens qui ont peur ?

2 « J'aime »

Skynet?

1 « J'aime »

Les milles signataires sont tous entrain de travailler sur la IA en secret pour ne pas être en retard, ces sociétés américaines nous prend pour des c***.

2 « J'aime »

Pour information, il y a plus urgent à résoudre, notamment le dérèglement climatique qui lui commence véritablement à faire des ravages, que cette histoire d’IA potentiellement destructrice !

3 « J'aime »

La peur est un moyen de faire vendre, nous prendrait-il pour des idiots ?

Bah je pense que c’est surtout l’Homme la plus grande menace… Je me demande comment ce sera dans 100 ans et dans 1000 ans. Dommage, je ne le saurai pas :frowning:

1 « J'aime »

Les multinationales s’en fiche totalement des du dérèglement, il sert a culpabiliser les pauvres pour les taxer.

4 « J'aime »

L’homme n’a pas besoin de l’IA pour mettre fin au monde actuel, il se débrouille très bien tout seul… cela prend juste plus de temps.

L’union fait la force. L’homme n’est jamais 100% d’accord avec lui même.
50 % est l’équilibre.
Pour UN individu constituant l’homme… Trop petit pour être écrit lisiblement.

Sam altman la premier, quel hypocrite !

Exacte

Une chose est sûr, le pouvoir de l’IA ne doit pas être mis dans toutes les mains et devra être convenablement régulé.