Commentaires : La fin du monde en direct : ce dashboard open source traque les pizzas du Pentagone et les bases militaires

C’est un outil incroyable qui vient de sortir depuis peu sur le web. Avec WorldMonitor, vous allez pouvoir accéder à un nombre gigantesque d’informations en live sur le monde à partir d’un seul écran !

https://clubic.com//actualite-602164-la-fin-du-monde-en-direct-ce-dashboard-open-source-traque-les-pizzas-du-pentagone-et-les-bases-militaires.html

A quand un indicateur des pics de consommation de farine dans les nez poudrés de nos élites parisiennes, qui décident malheureusement du destin de la France ?
Ce serait largement aussi intéressant que l’évolution des livraisons de pizza du Pentagone.

1 « J'aime »

Y’a un journaliste chez Clubic qui va un jour aller regarder les debunk sur l’indice pizza qu’on vous poste à chaque article sur le sujet ?

Cette fois j’ai la flemme d’une source d’un article actu.

Ceci dit, le dashboard est rigolo :smiley:

1 « J'aime »

Je propose qu’en France on fasse un fork de ce dashboard pour surveiller les ventes de jambons beurre autour de l’Elysée, histoire de voir venir la prochaine dissolution :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »