Assainir les débats ayant une fâcheuse tendance à s’enflammer sur Internet ? C’est la volonté des chercheurs de l’université de Cornell.
C’est bien d’avertir les gens mais malheureusement le troll ou l’énervé permanent, lui il en a que faire. Au contraire, ça alimentera sa parano et dira "on est en dictature ".
lol ou le fameux: " oui mais… " Bonne journée @@++
Je n’aurais jamais cru qu’un film serait aussi visionnaire: « Demolition man »
Tout le monde est gentil, tout le monde est bienveillant et personne ne conteste sinon c’est la vie de paria.
Ce monde est un cauchemar en devenir.
On met sous le tapis le réel pour faire un faux monde meilleur qui ne sera qu’une hypocrisie permanente.
pour qui vote(rait) l’IA ?
De la réponse on saura comment la haine sera balayée.
Le modem ? Des loosers
Le ps ? Des faux q
Le LR ? Des gros méchants !
Le R/FN ? Ah non !
Les modos de Clubic vont se retrouver au chômage alors
→
Bientôt les débats « bisounours »…
Est-ce qu’on pourrait pas déjà un moyen de bloquer les messages publies par des bots ?
On vit dans une parodie, de plus en plus.
DING vous recevez une amende d’1 crédit pour infraction au code de moralité du langage.
Oh non … 80% de mes messages seront supprimés !
@Meroric Quand j’ai vu la news, j;ai tout de suite pensé a Demolition Man.
Mais est-ce qu’on va avoir les coquillages?
Sauf que comme beaucoup , tu bloques un point précis du film. Parce que les « parias » du film voudraient, eux, pouvoir faire n’importe quoi n’importe comment et peu importe si c’est au détriment des autres. Ce que Stallone souligne lui-même à la fin en disant qu’il doit y avoir un juste milieu entre Bob (l’assistant du Dr Cocteau) le formaté et Edgar Friendly l’anarchiste.
Tragique lorsqu’on est bénévole, n’est ce pas ?
Ce qui serait drôle, voire hilarant, serait de créer des sites avec modération+ConvoWizard et des sites identiques, mais sans. Puis on attend et on voit sur quels sites les lecteurs et intervenants préfèrent se rendre.
Allez Clubic, chiche on le fait.
Ce serait surtout tragique pour ceux qui ne viennent ici et fréquentent peut-être également d’autres endroits que pour se défouler, que feraient-ils de leurs vies, comment évacueraient-ils leurs frustrations diverses ?
Rassures moi, c’est ironique ?
Bien sûr, mais aussi réaliste. ^^
Tu as été modo, tu sais comment sont certains membres.