Commentaires : La fin de la campagne « This is an Xbox » est bien le fait de la nouvelle patronne, Asha Sharma

Clairement pas la campagne de promotion la plus inspirée, la « This is an Xbox » est l’une des premières victimes de la présidence Asha Sharma.

https://clubic.com//actualite-606784-microsoft-se-rend-que-tous-les-pc-ne-sont-pas-des-xbox-et-arrete-sa-campagne-marketing.html

J’aurais ajouté aussi que de nombreux titres hyper intéressants sont disponibles sur console et non sur PC ou les autres plateformes. Ce n’est pas exactement le même catalogue, loin de là, et un seul jeu peut changer votre état d’esprit. Avec le Game Pass Ultimate, c’est encore mieux, pour les titres gratuits console et/ou PC.

« pour les titres gratuits console et/ou PC. »
Tu payes un abonnement ce n’est pas gratuit :wink:

Je le sais bien, c’est une façon de parler. Les titres offerts font partie de l’offre. Mais j’avoue que 26€/mois peut revenir très cher pour certains ménages.

« Si tout est une Xbox, alors rien n’est une Xbox ».

Ce n’est pas de moi, c’est l’observation de nombreux créateurs que j’ai eu l’occasion d’écouter. Mais je suis d’accord : si vous mettez du Xbox partout, alors vous diluez l’image de la marque et ce qu’elle représente. Et ça pour un gain des plus discutable.

Si Sarah Bond était derrière cette brillante trouvaille, et comptait la poursuivre après le départ de Phil Spencer, normal qu’on lui ait montré où était la porte.

Ce ne sont pas ces droids que vous recherchez…