Commentaires : La fièvre Ghibli s'empare d'internet grâce à la génération d'images de ChatGPT

Sorti cette semaine, le nouveau générateur d’images de ChatGPT a suscité un véritable engouement. Et pour cause : il peut créer des images dans le style du studio Ghibli. Mais tout ça est-il bien légal ?

Il me semble que j’avais lu une petite interview de Hayao Miyazaki où il comparait ça à une véritable insulte en ce qui concerne l’utilisation e l’IA dans le domaine de la création d’images…

Le nouveau générateur d’images de OpenAI via gpt 4o est bien plus qu’un simple filtre ghibli.
Il permet de réaliser des images de très grandes qualité avec un niveau d’hallucination très faible et écrase la concurrence !
Il y aura toujours des avocats pour chercher à se faire du blé et de la notoriété, le train est déjà en marche et rien ne pourra l’arrêter…

Les avocats, ils sont ici présent pour défendre le droit des auteurs qui ont été utilisé pour rendre cette inintelligence un peu moins idiote.

1 « J'aime »

Le résultat n’est qu’un filtre…qui va amuser pendant quelques temps mais il y aura toujours le besoin des créateurs de ces supposés intelligences de se faire du blé et de la notoriété

1 « J'aime »

Pillage pur et simple. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres. La réponse doit être du même tonneau, interdiction pure et simple de ChatGPT.

1 « J'aime »