Le Xiaomi Mi Mix 4 sera sans conteste l’une des principales attractions de l’année 2021 pour l’industrie mobile, entre design innovant et fiche technique monstrueuse.
C’est du lourd, apple ne fait pas mieux même avec son tarif exorbitant car apple cherche la rentabilité, 1300€ le téléphone lol et puis quoi encore, ils ont plus que doublé les prix
Je ne sais pas ce que ca va donner en durée de vie de la batterie de charger à 120w une petite batterie en lithium…
D autant que le changement de.batterie est quasi impossible de nos jours
Dommage que les constructeurs ont laissé tomber la caméra pop up.
J’ai toujours trouvé les encoches/poinçons hideux,on dirait un gros tas de pixel mort sur l’écran.
Je me demande si cette caméra cachée sous l’écran sera « visible » par exemple en affichant une page blanche ou par les rayons du soleil. La machine marketing dira qu’elle est complètement invisible mais attendons les 1ers essais des testeurs non sponsorisés.
En général ce n’est que le début de la charge qui se fait à pleine puissance, par la suite les contrôleurs réduisent la charge vers les derniers % pour justement éviter d’endommager les batteries