Commentaires : La fiche technique du OnePlus 11 Pro fuite déjà, avec une recharge ultra rapide au menu

Le OnePlus 11 Pro n’a déjà plus de secrets alors que sa sortie n’est pas programmée avant plusieurs mois. Des spécifications techniques alléchantes nous attendent.

1 « J'aime »

Encore un futur parpaing

Ils ont réussi à tuer ce qui faisait la spécificité de cette marque. Dommage. Elle ne présente plus aucun intérêt, tous leurs derniers téléphones sont anecdotiques.

4 « J'aime »

J’ai encore mon Oneplus 6t toujours aussi performant depuis un peu plus de 3 ans que je l’ai… Dans 2 ans je l’ai encore si il ne claque pas. :wink:

A voir ce que ca va donner

tu as une belle promo en ce moment OnePlus 9 Pro : le prix de cet ancien flagship dégringole de façon inédite (-55 %)

1 « J'aime »

J’ai toujours mon OnePlus 5, il marche nickel… Mais bon, il est peut-être temps de changer :sweat_smile: Le Pixel 7 a l’air pas mal, à voir.

J’ai un 3t. Marche toujours bien.
Jai acheté un nord2t pour ma femme, il est tellement bien que que je ne vois pas pourquoi acheter un 10.
L’esprit oneplus est au Nord à présent.

La baisse de valeur des OnePlus au fil des ans fait réfléchir. Un Iphone se revend facilement à bon prix et pas un OnePlus. Je garde mon 7t depuis 4 ans et si le 11 frôle les 1000€ j’irai chez apple. Ils se revendent à très bon prix et en définitive on a un vrai flagship qui ne se déprécie pas si rapidement.

Pas plus que les autres.