Commentaires : La fibre très haut débit chez RED by SFR est l'offre box Internet qu'il vous faut pour la rentrée!

Si vous souhaitez opter pour la fibre et que vous attendiez une offre avantageuse, alors ne cherchez plus !

Qui sait ce que vaut la fibre chez RED car en téléphonie mobile je n’ai aucun soucis avec mes abo 100Go. J’envisage de quitter Orange (assez cher) mais je veux un provider fibre sérieux et fiable.

Personnellement, aucun « gros » souci à déplorer. Après ça reste un opérateur et suivant l’armoire où tu es connectée, c’est plus ou moins compliqué avec les opérateurs.
Il faut accepter de tout faire par une appli ou un chat. Pas de boutiques physiques.
Cela me convient très bien pour mon usage, mais forcément pour le prix, leur « box » est très limitée. C’est pas free. (orange, j’ai jamais compris leur box ou tout est bloqué, même avec un abonnement tierce benshi, disney etc, c’est impossible souvent de connecter ses logins quand on est en voyage chez les grands parents… il faut s’abonner via leur interface…).
Perso, je conseillerais si tu as besoin juste de la base. (j’ai a coté un « vrai » routeur et une « vrai » box, une shield tv.).

La seule chose « génante » c’est que c’est SFR derrière. Et franchement, chez eux vous n’êtes pas un client mais une vache à lait (faut bien rembourser la dette énorme contractée par le mozart de la finance). Expérience sur un forfait mobile, vu que c’est sans engagement et bien tous les mois on peut vous modifier votre forfait en ajoutant des options… Ah monsieur, vous n’avez pas vu vos mails? Non madame les pubs vont dans les spams ! Du coup c’est juste pénible…

Faut changer tous les ans… Une année bouygues, une autre free etc. Résultat l’abonnement fibre est à moins de 30€