La fin de l’année peut également être un moment propice au changement d’abonnement internet. Et cette offre devrait vous convaincre de franchir le pas.
pour info c’est l’offre que j’ai souscrite il y a 2 mois.
vous vous en foutez sûrement mais ce qui est intéressant c’est que mon opérateur qui me faisait payer pratiquement le double a proposé de s’aligner. trop tard pour lui
Mais les menacer marche trés bien : tentez le coup ça coûte rien et ça peut vous faire bien baisser la note
Je ne m’embête plus à menacer, je change chaque année sans prévenir, la technique est beaucoup plus fiable (et finalement c’est moins contraignant, la Poste est à 5 minutes à pied de chez moi pour le retour du matériel, c’est moins fatiguant que d’appeler ou tenter d’avoir quelqu’un sur le tchat).
J’alterne entre Sosh et Bouygues, ça fait des années que je n’ai pas payé plus de 16€.
Je suis chez cet opérateur depuis 2018. Depuis 6 semaines plus aucun services (internet téléphone et tv) 12 rdv ont été pris avec des techniciens qui viennent 1 fois sur 3 et qui ne réparent rien du tout. Malgré des appels quotidien au service sav. Rien ne se passe. Donc attention avant de souscrire
Je peux pas généraliser dessus bien sûr, mais au moins partager mon expérience : J’ai eu ton problème à une époque : il a suffit (encore) de changer d’opérateur, et c’était reparti dans la journée. Véridique
meme remarque qu’au dessus et aussi celle de TofVW en fait.
tu changes: ça reboot ton tarif et ta liaison
La fidélité ne paye pas en forfait internet : au contraire on t’augmente. Par contre dès que tu pars, ou quand tu veux rejoindre, ils s’intéressent.