Commentaires : La Dualshock 5 pourrait être capable de mesurer le taux de sueur et le rythme cardiaque du joueur

Les rumeurs autour de la PlayStation 5 ont beau se multiplier, Sony n’a toujours pas voulu présenter sa machine. Ainsi, nous devons nous contenter de quelques brevets pour tenter de découvrir les fonctionnalités de la machine…

Il serait intéressant que vous parliez des brevets qui concernent le plumage des joueurs pour cette PS5 (Sony, EA etc…) avec l’invasion des micro transactions.

1 « J'aime »

Et le rapport avec le sujet est… ?

1 « J'aime »

En même temps les joueurs manettes utilisent beaucoup l’aide à la visée ^^

Ca serais plutôt pratique de mesurer notre rythme cardiaque car…si il est trop élever par exemple la PS5 (ou la manette)pourrais s’éteindre pour que l’on se repose…

Et du coup le perso dans le jeu se vautre et meurt et ça énerve encore plus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les brevets de la PS5 parlent de proposition de micro transaction en jeu … Exemple: tu arrive a un boss, tu galere a le tuer, le jeu lui meme va te proposer les micro transaction qui pourraient te faire passer plus facilement (avec des petites infos genre « Vous avez XX% de chance de battre le boss du 1er coup ») Du coup, le rapport entre les manettes « intelligente » et les brevets « pigeons » de sony, est facile a comprendre … Si tes coincer dans un jeu et que tu commence a t’enerver, le jeu va s’empresser de te proposer de sortir la CB !! tu sera plus a meme de craquer en etant pas dans ton etat normal

Faudrait déjà que ça se généralise et que les éditeurs incluent ça dans leurs jeux, c’est pas encore gagné.

Juste une connerie pour vendre ces manettes à un prix plus élevé.

1 « J'aime »

:rofl::joy::rofl: Mais pour quoi faire ?? Sony ferait mieux de mesurer la distance d’une vraie annonce officielle de la console sur un calendrier, au lieu de continuer dans ce silence soi-disant " stratégique ", parce qu’en attendant en face ça bouge, et pasqu’un peu…

Les annonces à ce stade ça ne sert à rien. La décision de la plupart des acheteurs se fera une semaine avant la sortie quand chacun des constructeurs inondera les médias de pubs ^^

Collecté des données sur le rythme cardiaque des enfants et des adultes pour savoir quel réaction que le jeux provoque.
C’est un peu comme un détecteur de mensonge !.
C’est un peu limite .?