Commentaires : La douane américaine saisit des OnePlus Buds pensant qu'il s'agit de contrefaçons d'AirPods

Les services américains ont fièrement annoncé sur Twitter une saisie d’importance sans se rendre compte que ces écouteurs true wireless étaient les derniers OnePlus Buds.

Comme quoi les douaniers sont #### partout… mais dans certains pays plus qu’ailleurs.

Ca fait déjà un moment que je me demande pourquoi ce sont les belges qui sont « victimes » de nos blagues douteuses, alors que ce serait beaucoup plus logique et réaliste de viser les américains.

5 « J'aime »

En même temps, on va pas se mentir… O:)

3 « J'aime »

En même temps se balader avec des tampax dans les oreilles pour être au summum du « trendy », il fallait y penser :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

On ne peut pas tout le temps maîtriser la mode :smile:

1 « J'aime »

Et ben, qu’est-ce qu’ils vont dire en interceptant une cargaison de Matebook en les prenant pour des faux MacBook ??

4 « J'aime »

Heureusement que le stock n’a pas été détruit sur le champ…

Parce qu’on aime bien les belges donc on les taquines, les étasuniens ne sont pas vraiment nos amis.

2 « J'aime »

Tu m’étonnes qu’ils pensaient que c’était une contrefaçon. Parce que cela n’en est pas une ?

2 « J'aime »

Les écouteurs avec fil se ressemblent tous, doit-on tous les saisir ?

1 « J'aime »

Ba justement non, ils sont très différents je trouve !
À part les freebuds et OnePlus bud

Dans le carton, il n’y avait pas un bon de commande/un bon de livraison/ un bon de transport ?
Il y a les noms des sociétés émettrices et réceptrices pourtant.

Bavure ou pas, ça fait de la pub pour les écouteurs XD

Oups, chef, chef… j’ai fais une bêtise.

1 « J'aime »

Il aurait dû en offrir une paire pour chaque employé avec la fonction de désactivation de la stupidité de l’hôte.

Le pire dans tout ça, c’est que dans leur arrogance, ils n’ont pas l’air du tout de reconnaitre leur erreur. Le tweet est toujours présent sur leur site, pas de tweets d’excuses. Bref, un CBP à l’image de leur président, après tout.

1 « J'aime »

Ca ressemble à de la contrefaçon, autre marque ou pas.

Je suis pas un imbécile… Je suis douanier !
Fernand Raynaud