80 sites internet frauduleux ont déjà été neutralisés cette année par la Répression des fraudes, qui traque ceux qui s’adonnent aux arnaques en ligne.
Si le contenu n’est pas destiné à être publié ou n’est pas significatif, ce n’est pas forcément la peine de soigner les cellules. Je fais pareil en tant qu’analyste de données RH pour les colonnes qui ne m’intéressent pas. C’est le tableau de bord final, la liste demandée qui compte et pas forcément toute la description de l’activité qui, elle, se situerait plutôt au niveau de la base de données brute(s).
exactement ca vient probablement d’une extraction d’un logiciel osef …
En plus la moitié de la liste est obsolète certains ont réglé le problème
Zut alors, ils ont bloqué un bon site
Par chez moi si une colonne ne sert à rien on ne l’affiche simplement pas .
Sinon on la rend un minimum lisible surtout sur un PDF avec colonnes à tailles fixes.
'fin bref j’ai sorti ma boutade et ça me suffit bien.
Edit : juste histoire d’enfoncer un peu le clou ça a bien été publié et mis à disposition (certe faut aller chercher l’article)
T’es bien rapide à vouloir te justifier.
Edit Palou :
Pour tout ce qui est dépannage, plomberie, travaux… Tous les résultats qui apparaissent sont abusés en prix. Le seul moyen de trouver un à prix honnête est de chercher dans un annuaire pages jaunes en papier. Comme ça date, vous êtes donc sûr de trouver un professionnel qui a de l’expérience.
L’autre possibilité passer par son assurance habitation qui a des tarifs avec des pros agrées peu de gens y pense et pourtant … Dans le cas d’un serrurier ca peut largement baisser la facture voire meme ne rien couter.
Idem pour le garagiste les prix négociés pour mon cas par la macif sont excellents