Commentaires : La descente aux enfers se poursuit pour FTX, qui confirme un piratage après avoir déclaré sa faillite

Les journées se suivent et se ressemblent du côté de FTX. En effet, au rayon des mauvaises nouvelles s’ajoute désormais un piratage qui a entraîné des transactions non autorisées à hauteur de 515 millions de dollars américains.

2 « J'aime »

Pop corn

5 « J'aime »

Je dirais même plus : Pop Corn caramélisé !

3 « J'aime »

Dur pour les clients qui perdent de l’argent, mais le piratage ne connait pas de frontière.

Pour ou contre la crytpo (son intérêt, sa valeur, etc.), il faut l’avouer, cela reste vraiment le Far-West. Il n’y a pas un mois où on n’entend pas une affaire de faillite, vol, détournement, etc.

2 « J'aime »

« On est en faillite et comme par hasard, quelqu’un a piqué dans la caisse… mais juré-craché, c’est pas moi qui prépare ma retraite en ayant accès à tout votre pognon, c’est un piratage, croyez-moi! »

C’est toujours marrant de voir que la soi-disante sécurité des cryptos est génialissime alors qu’elle repose exclusivement entre les mains de parfaits inconnus… que cela soit les patrons de ces entreprises ou les développeurs. Mais ayez confiance qu’on vous dit, c’est pas régulé, pourquoi n’auriez-vous pas confiance? lol

7 « J'aime »

Tiens tiens tiens, ça me rappelle pas mal mtgox tout ça

J’attends le message d’Elon sur la solidité ou non du bitcoin avant de prendre ma décision.

2 « J'aime »

Il voulait peut-être devenir le Krypto King, la place est libre depuis que la Crypto Queen a disparue (surement assassinée et enterrée d’ailleurs…).

2 « J'aime »

J’attends le fameux: " oui mais… bla bla bla…" lolilol

1 « J'aime »

« pas bête » de se pirater soi-même après s’être mis en faillite …

1 « J'aime »

La crypto Machine est comme la religion ;
Il faut y croire, avoir la Foi, sur quelque chose immatériel ‘’fictif’’ !
Comment peut-on croire en de l’argent virtuel ?
Les innocents, résulta, plus de Tune n’est ‘il pas ?

1 « J'aime »