Commentaires : La dernière version de Skype vous fera réagir

Microsoft déploie actuellement la version 8.86 de son très populaire Skype.

Ca existe encore ? Je pensais qu’il était enterré avec l’arrivée de Teams pour les particuliers …

2 « J'aime »

il y a 2 versions de teams, celle pour les pro (licences payante, incluse dans certaines offres office365) et la version gratuite, qui nécessite juste un compte MS (typiquement la version installée de base dans Windows 11)

1 « J'aime »

non sérieusement sur Skype les sujets de conversation privés sont-ils si peu variés qu’il faut ajouter des émoticônes spécialement pour l’Ukraine ? où sont les émoticônes pour le coronavirus, la variole du singe, la débilité administrative et la corruption européenne je vous le demande ? c’est une sacrée innovation en même temps Skype c’est Skype il y a rien à ajouter.

teams pour les particuliers commence avec windows 11 et son ergonomie adapté à son côté couteau suisse de la communication n’est pas encore adapté à un usage particulier mais il devrait normalement remplacer Skype à terme.

2 « J'aime »

Logique pour l’Ukraine, ça concerne la Russie, Microsoft est Américain et ont connait l’amour des USA pour la Russie ;).

En même temps, pour les russes, il y a l’icône (zzz). Z pour Za pabiédou - pour la victoire. Pas sûr que Microsoft soit au courant.

Extrait de la doc des icônes skype:

Heu ça n’a rien à voir, c’est du n’importe quoi, le Zzz c’est pour dire le sommeil.

A mon travail, on utilise toujours Skype.