Commentaires : La dernière mise à jour Windows 11 provoque un écran bleu de la mort ? Microsoft s'explique

Depuis quelques jours, les détenteurs de cartes mères MSI semblent foudroyés par un étonnant problème d’écran bleu sur Windows 11.

J’apprécie grandement W11, mais force est de constater que non seulement on a l’impression d’être sur une bêta de W12, mais en plus toutes les restrictions matérielles ne servent à rien, je ne suis sûrement pas le seul pour qui W11 fonctionne sur un PC non éligible niveau CPU. Mon core i5 Gen4 à encore de l’avenir :grin:

Edit:il n’y a qu’à voir tous les problèmes avec du matos récent.

1 « J'aime »

je suis tout comme toi : PC non éligible, cause CPU et tout va bien je crois les doigts :wink::wink:

J’ai 2 pc qui roulent la derniere version de W11 avec toutes les mises à jours et aucun écran bleu de la mort, j’ai aussi 2 machines virtuelles en plus qui roulent Windows 10 & Windows 11 et encore fois aucun écran bleu de la mort. Encore une nouvelle qui généralise un problème surement très limité.

1 « J'aime »

J’ai 1 pc qui n’est pas compatible à cause du CPU (Laptop Alienware) et un qui a migré sans soucis.

Chez moi cette maj refuse de s’installer !

Elle te l’as dis en personne. Tu lui as répondu que t’étais pas d’accord et qu’il fallait forcer l’installation, la réussir et être stable ensuite.
Faut lui parler aussi, si tu veux bien dresser ton PC. mouhaha !!!