Commentaires : La dernière mise à jour Windows 11 déglingue les pilotes iGPU d'AMD

Des bugs pour toutes les machines à base d’APU AMD ? Il semblerait que le problème vienne de Microsoft et d’une mise à jour Windows 11.

https://www.clubic.com/actualite-521886-la-derniere-mise-a-jour-windows-11-deglingue-les-pilotes-igpu-d-amd.html

Star Wars Jedi Survivor n’a pas besoin d’un bug pour ramer à mort sur la ROG Ally : quelle opti aux fraises !

J’ai désinstallé cette fameuse KB5035853 depuis hier et j’ai remarqué un net gain de performances sur le bureau ou autre. Installation toute fraîche du 14 mars d’ailleurs.

Elle vaut le coup a Rog ally ? J ai commandé unz steamdeck Oled , sauf que steam ne livre que Via GLS et ces bata*** ont perdu ( pour ne pas dire voler) le steamdeck que j ai commandé et le steamdeck que Steam a renvoyé …
Le livreur se chez GLS a meme signé au nom de madame… alors que j etais chez moi en ttv il ne s est jamais pointé :frowning:

Du coup j attend mon remboursement. Et j hesite entre la rog ally et le legion go. Meme si a la base j aurais préféré un steam deck , mais GLS ne semble pas vouloir me faire se plasir.

J’aime beaucoup la ROG et je ne regrette pas mon achat. Sa puissance permet de presque tout faire tourner du moment que le jeu est un minimum optimisé.

En 2024 j’ai fini ces jeux sur Ally :

AC Mirage
Dead Island 2
Madison
Alan Wake 2
Resident Evil 4 + DLC
Resident Evil 8 + DLC
Star Wars Fallen Order

A part Alan où la puissance est parfois un peu juste mais ca va, tous les autres fonctionnent entre bien et incroyablement bien.

1 « J'aime »

Merci pour ces infos , j ai déjà acheté un doc pour la steamdeck que j ai recu :smiley: il est surement compatible.
Tu ne joues qu en mode portable ?

Oui, je trouve que c’est vraiment confortable. Évidemment prise électrique proche indispensable pour jouer plus d’une heure :wink:

1 « J'aime »

Merci pour les infos , je vais surement me tourner vers elle :slight_smile:
La lenovo legion go me fair de l oeil , mais 150€ en plus … je ne trouve pas que ca les vaut