Commentaires : La dernière déclaration du patron de la CIA ravive la rumeur conspirationniste sur l'origine cachée du Bitcoin

Les rumeurs vont bon train sur les crypto-monnaies
depuis de longues années désormais et le Bitcoin
, qui alimente ce juteux marché depuis plus de dix ans, ne fait pas exception à la règle.

Scoop! (vous l’aurez lu ici pour la premiere fois!)

Le bitcoin a été inventé par les extra-terrestres, dans le but de pourrir l’atmosphère de la planète en CO2, pour la terraformer à leur place!

7 « J'aime »

bien tenté mulder, mais ça déjà été dit ailleurs (comme la vérité hin hin)
chercher sur google « bitcoin alien creation »

2 « J'aime »

CIA: ont s’interesse au crypto
Twitter: COMPLOT!!!

1 « J'aime »

Les twittos qui crient au complot n’existent pas, c’est un complot de la CIA.

1 « J'aime »

La block chain ou un livre de compte ouvert avec des pseudonyme (les numéros des comptes virtuels).
Donc que toutes les forces de l’ordre soient intéressées par ces livres de compte n’est pas étonnant.
Il suffi juste d’avoir une information à un moment pour associer une personne à un numéro de compte et paf, tout plein d’information sur toutes les conneries.
C’est pas pour rien que les plateforme d’échange €/₿ demande l’identité de personnes. C’est pour faire ce rapprochement.

Ce serait beau que la CIA en soit à l’origine. Ils pousseront une update vérolée de la blockchain pour s’approprier les fonds de tous les cartels, pays ennemis voir de tout le monde tout simplement😈

1 « J'aime »

C’est robin des bois qu’il l’a inventé mais cette fois-ci il ne vole pas aux riches pour donner aux pauvres. Les pauvres créent leur propre argent. C’est évident. :stuck_out_tongue:

Je ne crois pas une seconde que la CIA puisse être derrière la création de Bitcoin :

  1. Ils sont trop incompétents et pas assez créatifs pour cela (la finesse, ce n’est pas vraiment leur signature non plus) ;

  2. Il n’y a aucun intérêt pour eux a créer un réseau monétaire pseudonimiser quand la moindre utilisation du dollar leur permet de tout savoir sur son utilisateur, et mieux, leur donne même le droit d’agir officiellement ;

  3. Il n’auraient jamais choisi une architecture décentralisée selon moi.

Ils s’y intéressent car c’est aussi pratique pour eux que pour ceux qui l’utilisent, vu le cash qu’ils sont obligé de gérer pour mener à bien leurs opérations.

Bon sang mais c’est bien sur. Comment je l’ai-je pas vu avant ?

La NSA par contre…