Passionnés et experts, des Français ont « retravaillé » les fichiers de la démo Zorah de NVIDIA afin de nous permettre de l’exploiter plus facilement.
Unreal Engine qu’il nous ensuite « cuisiner » > Unreal Engine qu’il nous faut ensuite « cuisiner ».
C’est effectivement tout à fait bugué, et si la finesse du rendu est impressionnante, on peut rester sur sa faim dans le sens où il y a très peu de variation de la source de lumière, peu d’interaction.
Je télécharge. Je n’ai qu’une RTX 4070 Super, à cause des scalpers.
« qu’une 4070 Super »
Oui, pour cette démo, « qu’une 4070 Super » me paraît pertinent.
Moi je n’ai qu’une 5070Ti, je télécharge aussi, mais il faudrait une 5090 pour être optimal.
39Go compressés…J’utilise 7Zip.
Oui pour la démo c’est « normal » (enfin, « normal » c’est plus au catalogue Nvidia depuis des années), mais c’est juste une démo pour tout mettre à genoux (et faire mouiller les youtubers/influenceurs avec leur GPU 2x trop chers mais qu’ils n’ont pas payé), c’est pas fait pour « nos » GPU de péquenaud à seulement 1500€ (je m’inclus dedans, c’est le prix que j’avais payé ma 3090 il y a plus de 4 ans). Mais dans le « monde réel », une simple 4070 Super, c’est encore un excellent GPU, et même un rêve pour beaucoup.
C’est pour ça que je ne teste pas la démo avec ma « vieille » 3090, ça n’a pas d’intérêt, c’est pas fait pour fonctionner dessus, je vais avoir des perfs pourries et me dire qu’elle est dépassé et que je vais devoir vendre ma mère pour acheter le seul GPU potable, la 5090.