Commentaires : La demande de VPN augmente de 1 000 % à la suite du blocage de Pornhub en Utah

Le nombre de VPN téléchargés dans l’Utah a explosé en quelques jours à la suite du blocage de Pornhub dans cet État mormon.

Je me fais l’avocat du diable.

Que se passerait-il si une plainte était déposée qui prouverait que grace à l’usage d’un VPN un résident d’un pays voulant imposer ses restrictions y accède sans aucune restriction de vérification d’âge légale ?

Est-ce que ces sites seraient responsables pénalement ? Et si c’est le cas, s’ils commencent à bloquer les IP des VPN est-ce que d’autres services prendraient le pas et donc cela amènerait peut-être le blocage d’IP de VPN à se democratiser ? (Je ne sais pas si c’est possible bien sûr)

La pudibonderie, ce fléau

2 « J'aime »

C’est évident que ça allait se passer comme ça.
Aucune surprise.
Dans tous les pays, si blocage des sites qu’on veux utiliser, les gens chercheront toujours le moyens de contourner pour y accéder.
En France c’est pareils avec les associations qui abusent depuis quelques temps poir faire la même chose. Comme si ça allait changer quelque chose pour les jeunes qui veulent voir du porno.
Je comprends l’idée mais l’education des enfants et ados a très bien fonctionné pendant des années. Et si on revenait aux basiques.
Je n’ai rien découvert avec les magasines et les VHS et du coup je penses que le boulot a été fait correctement à l’inverse de ceux à qui on a caché tout ça.

2 « J'aime »

Ce qui fait une augmentation de 867% pas 1000.

2 « J'aime »

Eh bien pendant que certains se vident les coucougnes, d’autres vont se les remplir avec de l’or carrément :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bientôt le même score ici avec le blocage d’uptobox ? ^^

Il existe des moyens de bloquer l’accès de personnes derrière VPN. Netflix le fait, bien que de manière très inefficace. Mais en tous cas, c’est possible en théorie.

Bof c’est chiant le prOn a force… vivement les poupes gonflables connectés a ChatGPT!

2 « J'aime »

C’est la même pays qui a interdit l avortement ?
J’attends le moment où ils vont interdire le vote des femmes !
C’est une démocratie rêvée … Hein ? Non ? Hereric !!! Au bûcher !!!

2 « J'aime »

Il suffit de télécharger tout le contenu de pornhub pour être tranquille tout le restant de sa vie. Plus besoin d’y retourner ensuite et de payer les services d’un VPN. Vous pouvez même arrêter votre box Internet et prendre un forfait free à 2e pour avoir 50mo de net. C est suffisant pour faire vos démarches administratives.

1 « J'aime »

Et après tu fais pareil avec tout le contenu Netflix, Prime, Crunchyroll et Disney+, trankilou-bilou.

1 « J'aime »

J’y crois moyen.

C’est un peu comme si tu portait plainte contre un fabricant de couteau parce qu’il a servi à autre chose que couper des légumes.

1 « J'aime »

On peut les comprendre, le pays où le simple fait de draguer
ou regarder une jolie fille avec désir dans certaines endroits se termine par être affiché comme délinquants sexuels, pays de dingues.

1 « J'aime »

Comme toujours et partout : l’excès de règles provoque des effets brutaux et l’enrichissement d’une poignée.
Comme le délire du coût des clopes en France, la prohibition aux US…
stupide. Mais bon aux Etats Unis on n’est plus à une incohérence près…

Un état avec beaucoup de branleurs …

3 « J'aime »

50 mo suffisant ? Une page Web de nos jours c’est déjà 5 mo.
Je suis le seul développeur au monde à encore faire des pages web faisant 100 ko, images comprises.

1 « J'aime »

Non, tu n’es pas le seul :

Voir même :

Désolé. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ils bloquent Pornhub pour « protéger leurs enfants » et les laissent acheter des armes de guerre pour s’entretuer à l’école…

5 « J'aime »

La sexualité, cette liberté gratuite et intime si difficile à contrôler par les cultes. Ces cultes qui n’en veulent bien que dans le but de faire des multitudes de mouflets. Des mouflets bien frustrés et culpabilisés par leur conditionnement religieux précoce livrés à la plus atroce des tortures mentales. La suite est bien connue : abus, viols, psychopathologies, hypertrophie de la prostate, maladies psychosomatiques, agressivité, transgressions criminelles, etc. La Bible n’a peut-être pas été écrite par le bon gars finalement.