Commentaires : La déferlante continue : les contenus générés par IA vont aussi envahir Amazon Prime Video

Amazon s’apprête à faire entrer l’intelligence artificielle (IA) au cœur de la production de ses films et séries. Le géant vient en effet d’annoncer la mise en place d’un fonds dédié pour financer les contenus générés par IA, et les premiers projets arrivent déjà sur Prime Video.

https://clubic.com//actualite-614512-la-deferlante-continue-les-contenus-generes-par-ia-vont-aussi-envahir-amazon-prime-video.html

« Cheng promet ainsi des productions « plus rapides et moins coûteuses » »
Mais pas que… Il a oublié « dans la grande tradition d’Amazon » et c’est peu dire…

Déjà que sur les plateformes quand c’est généré par un humain souvent c’est pas fameux … là ils vont encore plus nous « gaver de contenu ». Mais gaver dans les 2 sens du terme … ça risque de se retourner contre eux à un moment. On arrive à un moment où tu mets plus de temps à trouver quelque chose de bien sûr les plateformes qu’à le regarder … je compte plus les soir ou tu lances … tu regardes les membres de ta famille…. Et tu arrêtes pour chercher autre chose !

Allez, zou, … suivant…

Après les délires de Netflix et leurs prix en hausses permanentes, c’est le tour d’Amazon Prime Video.
Je me suis désabonné de Netflix pour de multiples raisons et je vais virer Amazon Prime Video aussi. Ca devient vraiment du grand n’imp :crazy_face: mais je garde prime pour d’autres raisons.

Je ne cautionne que des oeuvres crées par des humains, avec des humains pour des humains à des tarifs humains.

(Re)Vive la TNT et le cinéma.