Commentaires : La date de lancement de l’offre Amazon Prime Vidéo avec publicité se rapproche

Après Netflix ou encore Disney+, c’est (Amazon) Prime Video qui se prépare à afficher de la publicité.

On passe gentiment de « si c’est gratuit c’est toi le produit » à « c’est pas gratuit mais c’est quand même toi le produit »

2 « J'aime »

Il faut pas se faire avoir trop avoir par la publicité et les médias. J attends de voir.
Tout façon la publicité est partout sur internet smartphone ordinateur tv dans les rues dans les toilettes des bars…
L’inconvénient c’est qu’elle coupe ton film ta série en deux ou trois et ajoute des minutes

C’EST UNE BLAGUE ??? Attendez, je vérifie si nous ne sommes pas le 1er avril !? d’ailleurs ils veulent mettre ca en place ce fameux mois… J’espère que c’est vraiment pour tease une vaste blague, parce que la c’est clairement du foutage de gueule !
A Quel moment les différentes directions de ces entreprises se disent 'Les gens ADOOOORENT la publicité, faut leur en mettre partout !"

De plus en plus dans mon cas, ça a clairement l’effet inverse, et d’ailleurs, plusieurs fois je n’est pas achète le produit d’une pub qui m’a gavé.
Aujourd’hui, le cas de la publicité « SPAM » qui a donné son nom a la pratique de « Harcèlement publicitaire », concerne TOUTES les publicités !