Commentaires : La crypto frauduleuse Squid Game repart à la hausse... avec de nouveaux pigeons

étant donné que le site du créateur est down et que c’est marqué alerte arnaque de partout, les nouveaux acheteurs (qui doivent s’y connaitre un peu pour accéder à ces plateformes) ne sont forcement que des spéculateurs qui misent sur le buzz autour de cette affaire ! Donc plus vautour que pigeon je pense :wink:

A quand des clubicoin ? qu’on soit les premiers à en acheter pour faire + beaucoup de %

ça roucoule …

Aller, un de plus qui écrit sans rien connaître, cultive toi et tu réviserai ton jugement…

Allez, encore un qui invective car on critique sa chère crypto.
Va donc miner du vent pendant que d’autre cultivent de quoi te nourrir…

ça monte encore et encore, mais en fait ça se comprend facilement
Les créateurs ne sont pas « partis avec la caisse » comme on peut le lire partout. Ils ont juste tout vendu pour récupérer le pognon, et comme ils détenaient une majorité de jeton le cours c’est complètement effondré.

Donc maintenant les acheteurs ne « craignent plus rien » le token est purgé du solde des créateurs, ça risque de monter encore fort pour qu’ils essaient de récupérer une partie de la mise quoi

1 « J'aime »

Oui, c’est la conclusion à laquelle j’étais arrivé aussi. Cela me semble la seule explication possible à la continuation de l’existence du token. Mais du coup on pourrait se demander s’il y a vraiment eu fraude au sens légal du terme et si les créateurs du jeton Squid Game n’ont pas simplement profité du système et du fait que les investisseurs en shitcoins ne regardent pas le tokenomic.

Disons que la principale fraude est d’avoir fait un faux site soit disant en lien avec Netflix et la série, en proposant des produits qui n’existaient pas (jeux en ligne, que l’on paie avec le fameux jeton) pour le reste, ça tourne comme tous les shitcoins, sauf que celui là il a eu la meilleur pub possible !! il est monté à 0.7$ aujourd’hui, donc celui qui a acheté après l’arnaque quand il est tombé à 0.0005$ et bien je vous laisse faire le calcul hein :smiley:

Que les personnes investissent dans des cryptomonnaies, c’est leur choix.

Mais écrire « il convient de se renseigner sur les monnaies dans lesquelles on investit» c’est franchir un gap.

Une monnaie c’est frappé par un état.
Les crypto sont des actifs numériques avec une valeur. Ce n’est pas une monnaie. L’euro numérique, lui, le sera.