TikTok comptait beaucoup sur son recours devant la Cour suprême. Mais le tribunal ne lui a pas donné raison.
En espérant que trump ne fasse pas tout capoter, lui, qui a lancé les hostilités pour finalement se faire corrompre par une vulgaire popularité sur cette plateforme moribonde (il suffit de flatter son égo et il vous mange de la main, ce type est ridicule)
Tes sources ? Le bar PMU du coin ?
Nan juste pas mal d’article de presse qui en parle, en voilà un si ça t’intéresse:
Le Point ?! Mon Dieu…
« Les neuf juges ont approuvé à l’unanimité une décision de rejet du pourvoi de TikTok. »
Aucune ambiguïté !
Il y a des chances qu’ils maintiennent l’appli sur des stores alternatifs. Ils ne vont pas lâcher un business de 170 millions d’abonnés comme ça.
critiquer le messager pour dénigrer le message, prenez le comme vous voulez j’aurais pu vous en trouver dans libération :
ou le figaro :
si vous voulez mais il vous suffit de lire les déclarations de trump à ce sujet, il s’est plutôt bien ridiculisé sur cette question, un temps tik tok est un sujet de sécurité nationale, et dès qu’on sait flatter son égo ça devient une super plateforme de liberté d’expression, on sait quels sont ses combats, et l’idée n’est pas la sécurité de son pays mais de savoir flatter son énorme boulard.
Les stores alternatif doivent respecter les l’oie aussi et donc par rapport à sa région de connexion on n à pas accès à la même chose.
il doit y avoir pas mal d app pour acheter des armes aux us, j ai pas sur les Google play et autres.
après il y a les VPN, mais certains vont l utiliser, cela n empêche qu un grand nombre n utilisera plus donc perte d audience donc plate-forme abandonné petit à petits.
MySpace, Facebook, vine,… Pleins de plates-formes coule en popularité à un moment.
il y aura une autres et les gens oublieront tik tok
Ils ont de la chance les jeunes yankees, on leur coupe le moulin à abrutissement.
Malheureusement, ils sont tellement bêtes, qu’ils se précipitent sur un clone.
Cela va renforcer X et Musk
L’AFP a confirmé également, et repris par BFMTV
C’est probablement l’objectif, in fine.
Tres bien , maintenant pareil en Europe ? Quand on voit certaines dérives sur ce réseau non contrôlé et qui poussent certains jeunes à faire n’importe quoi .
Mais @Samir.R comment tu peux faire cette titraille alors que tu as fait hier un papier qui montrait que ce ne serait certainement pas le cas ? Et alors qu’on sait déjà que Biden n’appliquera pas la décision et qu’il laisse l’administration Trump, qui arrive lundi, décider de la marche à suivre. Donc dimanche il n’y aura probablement pas de ban…
Je suis perdu là ![]()
les dirigeants américains ont une drôle de vision de la démocratie.
Si j’ai bien compris finalement l’application resterait fonctionnelle mais elle disparaîtrait simplement des stores dans un premier temps. Et resterait donc accessible via un simple navigateur?