Ils est aigri le garcon… ![]()
ah bah oui, ou avais-je la tête, continuons a offrir des réductions d’impôts aux [ grosse et riches/tres grosses et trop riches] entreprises en réduisant les droits des Français [a qui béneficient les regles mal établies, et non pas a ceux qui en abusent/detournent].
Ca sonne mieux comme ca ![]()
Un des gros probleme des « droits » en france, qui de fait deviennent un devoir pour l’etat … C’est que les regles sont mal faite / obsolètes, avec beaucoup trop d’exceptions et se moyen de les contourner. Du coup, c apeur pas marcher indéfiniment.
Mais si déja, les moyen etaient mis depuis des décenies pour traquer les abus ( TOUS les abus, que ce soit des patients, de l’institutions elle meme et des prestataires…), ca se passerai bien mieux. Le systeme de la SS ( et bien d’autres… Coucou l’educnat🙄) est devenu tellement enorme, sclérosé dans ses propres regles, gangrainé par les lobby et grosses boites… Ca peut pas aller. Ajoute a ca la culture fonctionnaire, et la culture francaise du « j’ai des droits ca doit etre gratuit, et me parle pas de devoir » …
Baaaaah on arrive a un tas de merde comme aujourd’hui. Impossible a assainir sans que ca chouine de ts les cotés ( si tant est qu’une volonté de le faire existe)
Pour revenir au sujet de l’article, je met ma main a couper : rdv dans quelques annees quand ca aura flop et couté une fortune pour rien! ![]()
![]()