Commentaires : La convention rétrogaming Poly'Gones en "Summer Edition" fin septembre à Lyon

La convention rétrogaming Poly’Gones est de retour en cette rentrée 2024, pour une Summer Edition qui met l’accent sur la musique.

https://clubic.com//actualite-537677-la-convention-retrogaming-poly-gones-en-summer-edition-fin-septembre-a-lyon.html

Ca veut dire quoi ca: « Des techniciens seront également présents sur place pour booster nos Mega Drive, Dreamcast, Game Boy et autres Game Gear. » ?

Je cite la source du site poly’gones :
Modding : Deux techniciens experts seront présents pour améliorer vos consoles préférées. Dézonage, mode 60hz, réparations, redonnez vie à vos Mega Drive, Dreamcast, Game Boy, Game Gear et Neo Geo !
J’espere que tu n’es pas trop offusqué pas tant de piraterie ?

2 « J'aime »

Merci au redacteur, je pense y aller faire un tour… je suis si debordé par le boulot que je ne savais pas que cela se tenait bientot. Merci

1 « J'aime »

La première édition en février dernier était très cool, de jolies choses à voir, à essayer, et surtout beaucoup de vrais passionnés avec qui échanger (et qui ont souvent du matos INCROYABLE) :slight_smile:

Quel rapport ? Oo
Mais merci pour cet éclaircissement.

Par rapport à ta phrase « Ca veut dire quoi ca » j’ai cru, et je l’espere à tord, que tu voulais polémiquer mais tranquilou si je me suis mépris.
@Mr_Fi oui merci, lyonnais, je pense vraiment y faire un tour pour dénicher des choses originales
Clubic y fait un stand ???

prix d’entrée?

Il ne faut pas extrapoler, ca veut dire ce que ca veut dire, je voulais plus d’infos et tu me les as donné…
A ce propos quelqu’un sait si c’est limité exclusivement à la liste que tu donnes ou est-ce que par exemple on peut faire réparer une master system 2 ?

Alors pas certain.
Les 3 modeurs présents lors de la précedente convention étaient limités par le matériel qu’ils avaient avec eux et surtout par la forte demande (personnelemnt j’ai put faire réparer une Dreamcast, passer une autre en Freezone, modder une MD2 et un SNIN).

Pour reprendre leur dire, « ils n’ont jamauis vu le plafond ».

Bref il faudra voire avec eux sur cite, mais je en suis aps certains qu’il iront au dela de la proposition. Le mieux serait peut-être de les conatcter avant.

1 « J'aime »

C’était comment l’édition à laquelle tu as participé ? Ambiance, stand, monde ?

Franchement sympa.
Il y avait beaucoup de monde. Tellement qu’ils ont du, un moment, stopper les entrées (nombre de personnes à la limite de ce que le bâtiment authorise).

Les invités étaient de qualité et bien choisis, en majorité des Yotubeur ou auteurs très implantés dans le gaming et retro gaming ainsi que pas mal de développeurs sur vieille hardware.

Attention d’ailleurs, si c’est comme la convention précédente, les achats d’entrée se font exclusivement sur le site.

Merci