Le lanceur Falcon 9 de SpaceX a décollé une fois de plus la nuit dernière, cette fois au service de l’Union européenne. Malgré des réticences initiales et un problème de souveraineté pour ses lanceurs, l’Europe assure la continuité du service de positionnement le plus performant au monde. Prochain décollage ? Avec Ariane.
Les rédacteurs vraiment passionnés ont tendance à se faire rares. On voit tout de suite la différence lorsqu’on lit les articles d’une personne qui connait et aime réellement son sujet.
Humm, le sujet a l’air de dévier donc je vais aussi me permettre…
L’interface du site a changé, c’est bien, on aime ou pas, ça change, et on s’y fait. Mais alors le changement dans les articles eux-mêmes ! Quelle descente aux enfers du marketing et de l’optimisation pour contenu publicitaire ! A part, à part… l’auteur ci-dessus. Pas un titre aguicheur, pas un contenu tenant en une ligne, non, rien que du vrai journalisme, sourcé, dense, informatif, accessible et donnant envie de lire. Mr Bottlaender, vous n’avez pas votre place ici et méritez de vous faire virer, clairement!
Complètement d’accord avec les commentaires précédents. J’ajouterai que c’est aussi un des rares à ne pas doubler systématiquement les noms, ce qui rend la lecture de ses articles d’autant plus agréable (un contre exemple : La bonne surprise de Microsoft : vos logiciels Windows bientôt plus rapides grâce à une simple mise à jour)
Maman stp arrête de créer des comptes pour commenter mes articles ça va finir par se voir !
(merci vous êtes adorables même si je vous assure je ne suis pas le seul passionné à bosser ici ni à le faire consciencieusement !)
il n’y a plus de bouton like pour liker les articles de qualitey