Commentaires : La console Qualcomm / Razer qui avait fuité est un kit de développement pour soutenir le Snapdragon G3x Gen 1

Un matériel de pointe pour soutenir le développement de jeux vidéo à même d’exploiter la puissance du nouveau Snapdragon.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/qualcomm/actualite-397011-la-console-qualcomm-razer-qui-avait-fuite-est-un-kit-de-developpement-pour-soutenir-le-snapdragon-g3x-gen-1.html

Elle me rappelle un peu l’Atari Lynx, la meilleur console de tous les temps pour moi (bien sûr de manière objective c’est faux mais quand à Noël j’ai eu ma game boy et lui sa lynx j’étais assez désespéré ! La Lynx était juste magique avec son écran énorme en couleur, son incroyable, sa puissance de folie et ses modes multi joueurs jusqu’à 8 !).

Intéressant de voir si Qualcomm va :

• réussir à concurrencer Apple dans les processeurs pour ordinateurs. J’aimerai vraiment que les PC sous ARM décollent enfin et si Microsoft a fait le boulot depuis des années AVEC Windows ARM il manque toujours des puces qui ne soient pas asmathiques face aux Intel/AMD et surtout aux Apple M1…
  • réussir à résister à tous les fondeurs chinois de plus en plus ambitieux