Commentaires : La console Aya Neo sous Ryzen lancera sa campagne participative le mois prochain

En février, il sera possible de s’offrir une Aya Neo Ryzen, surpuissante console aux faux airs de Nintendo Switch.

2 « J'aime »

pas mal mais le prix est trop chers.

2 « J'aime »

Pas convaincu.

1 « J'aime »

Pas forcément, le prix est pour moi juste, ils ne vont pas en vendre 500 000, du coup c’est pas déconnant si on compte le développent, trouver des partenaires pour la fabrication car c’est un marque inconnue, donc mettre en place un circuit est pas aisé avec en plus un faible volume de vente… Donc prix de fabrication plus élevé.
En sachant qu’il tourne sur w10 donc tu as les jeux Windows, plus tous les emulateurs… Bref il y a de qui s’amuser.
Après campagne sur indiegogo + marque inconnue je mettrais pas d’argent la dedans… Mais en vente sur un marchant classique je serais preneurs !

Puisque je suis confiné à la maison, je reste sur mon Atari VCS à 350 EUR, à base de Ryzen aussi.

1 « J'aime »

C’est mieux qu’un téléphone avec une paire de joycon (il y a des copies bluetooth) ?

C’est surtout « Super early bird limited price is 699 USD »
En d’autres termes, intouchable à ce prix-là, vu que ça part dans les premières minutes

Faire tourner des jeux pc sur une machine dépourvue de clavier, n’est-ce pas se heurter à de très nombreux problèmes d’incompatibilité ?
Tous les jeux ne sont pas compatibles manette.
Ce qui fait la force des consoles c’est leurs exclusivités, leurs optimisations et enfin leur simplicité. On risque là d’être devant une machine de « bidouilleurs » plus que de joueurs.
Nvidia aussi s’y était cassé les dents à l’époque malgré une marque bien plus parlante et une machine bien plus prometteuse, rappelez vous :
NVIDIA Shield Portable à l'heure d'Android Lollipop.

1 « J'aime »

Il existe pour palier à ce problème des petits claviers Bluetooth qui ont l’avantage d’avoir les touches en format AZERTY :wink:

Tout à fait. Ca va être un gadget pour geek de plus avec une interface pas pensée pour une console. Tout le monde n’est pas Nintendo et NVidia a sauvé le coup d’une belle manière.