Commentaires : La conférence WWDC se tiendra le 7 juin et Apple partage déjà quelques infos

Apple tiendra sa Worldwide Developers Conference (ou WWDC) 2021 ce 7 juin.

1 « J'aime »

@benben99 ton message n’est pas à sa place ici, il est hors sujet/non constructif, et effacé !

La news est sur l’annonce du WWDC. Je pense que c’était dans le sujet de parler de comment ils s’y prennent pour faire l’annonce (la présentation visuelle de cet événement). Par contre, je ne suis pas étonné qu’on efface les messages qui parlent de ce que je parlais. C’est pas un sujet qu’on aime discuter, même si c’est fait poliement. Sur ce je sors de ce sujet, et dommage que certains sujets soient hors de portée de discussion sur ce forum pour être politiquement correct.

Tu admettras que ce genre de message de ta part n’a pas sa place ici ni ailleurs, que l’on soit d’accord ou pas avec ta réponse ne change rien au problème. Tu peux le penser mais pas l’écrire en public.

Il y a une Charte que l’on se doit de respecter, il y a des aspects de la société que l’on n’a pas le droit d’aborder ici ou ailleurs sur le Net, c’est ainsi.

La news concerne la conférence WWDC, merci de rester dans le sujet !
Nous n’hésiterons pas à effacer les messages similaires critiquant cet aspect de notre société moderne.

Ok, c’est votre ligne éditoriale. Je comprend. Sur ce je vais aller « ailleurs sur le net » pour parler de ces sujets qui sont tabous ici. Bonne journée.

Pas très démocratique tout cela sachant que le message n’était en rien offensant pour qui que se soit, juste un constat d’une personne. On est encore en droit de penser par nous même non ? Comment tenir des discussions si tout le monde pense et dit pareil ? Enfin, DOIT dire et penser pareil.
Y en a qui ont essayé au fil du temps, parait que cela a posé pas mal de problèmes.

2 « J'aime »

Un forum, Clubic ou autre site, n’est pas une démocratie, un mot dont beaucoup de monde a oublié la signification …
Comment peux-tu parler de son message alors qu’il a été effacé il y a 5 heures et qu’il n’est pas visible aux yeux de tous ? Que ce soit Clubic ou moi-même, personne n’interdit de penser à qui que ce soit mais il y a des règles que nous n’avons pas le droit de transgresser. Je ne reviendrai pas sur ce sujet, il fait partie de la Charte de tous les forums et lieux de discussion publics.

Merci de revenir au sujet d’origine : la conférence WWDC de Apple le 7 juin !

Je reviens dans le sujet. C’est toujours un plaisir de suivre ces conférences. c’est intéressant, c’est innovant…