Commentaires : La Commission européenne veut mettre en place de nouvelles règles pour les publicités politiques

La Commission européenne a présenté une proposition de règlementation pour réguler les publicités politiques en ligne
.

Nouvelles règles du genre :

  • le candidat est-il pro ou contre l’europe ?
  • le candidat accepte-t-il la loi du marché ou non ?

C’est comme les officines journalistiques qui « débunque » l’info pour traquer les « fake-news », on peut leur faire une confiance sans faille.

Si vous doutez, c’est que vous êtes un complotiste, vous croyez que la terre est plate, et que l’assassinat de Kennedy est lié d’une façon ou d’une autre à la CIA.

Pour la dernière affirmation, faut voir :slight_smile:

2 « J'aime »

La commission européenne est addict de propagande (dite positive, hein faut pas déconner non plus, et c’est elle même qui le dit) et elle veut la jouer transparente?
Ca me fait sourire et je bascule dans le complotisme :smiley:

2 « J'aime »

Pourquoi n’y a t’il que les complotistes qui pensent que le terme est péjoratif???
Si on pense qu’il y a un complot, on est complotiste, que le complot existe réellement ou pas. :stuck_out_tongue:
Pour les sites de debunk, c’est juste une source d’info supplémentaire, il ne faut pas le prendre autrement. Ce qui est « amusant » encore une fois, c’est que ces sites ne sont critiqués que quand les résultats des croisements de données ne conviennent pas! :smiley: Je ne suis pas toujours d’accord sur certaines conclusions (heureusement souvent ils se limitent à montrer des sources, ce qui reste leur boulot!) mais j’ai toujours trouvé ce qu’ils faisaient très intéressant, en tout cas les quelques sites que je lis régulièrement.

2 « J'aime »

@cwerle @nmut et c’est quoi le rapport entre complotistes et cet article !?! @admin

2 « J'aime »

Merci pour la victimisation vis à vis de la vilaine europe.

"Nouvelles règles du genre :
le candidat est-il pro ou contre l’europe ?
le candidat accepte-t-il la loi du marché ou non ?
"

tu laisses supposer qu’actuellement on censurerait les partis d’extrême gauche, droite, anticapitalistes ?
C’est assez ironique quand on voit que de loin ce sont les plus actifs sur les RS.

1 « J'aime »

Toujours plus de controls, plus de taxes, plus d’interdictions, etc… par contre, plus d’éducation pour que les gens aient plus de sens critique et fassent eux-mêmes leur propre opinion, non… Probablement une vue trop long terme pour des politiciens qui ont des mandats de 4-5 ans seulement et dont le but premier est de se faire ré-élire…

1 « J'aime »