Commentaires : La CNIL irlandaise demande des comptes à Apple après les révélations sur Siri

Le commissaire irlandais à la protection des données (DPC) a indiqué jeudi être en contact avec la firme à la pomme, après les dernières déclarations de Thomas le Bonniec dans la presse.

1 « J'aime »

Quand le président de la France, la chancelière Allemande et j’en passe on été mis sur écoute, et on copine toujours avec les states, faut plus s’étonner de rien cher ami.

3 « J'aime »

C’est assez emblématique de la situation ambiguë de certains pays européens. D’un côté on promet en Europe la meilleure législation au monde pour la protection des données, de l’autre, un pays comme l’Irlande est prêt à fermer les yeux sur des situations qui mériteraient au minimum une enquête, tout ça pour ne pas déplaire à l’intouchable Apple, pour qui le pays a toujours déroulé le tapis rouge. Mise (légèrement) sous pression, on espère que l’Irlande ne sera pas trop dure avec son tout-puissant bienfaiteur…

2 « J'aime »

c’est pas avec mes données qu’il va faire évoluer siri soit disant ! ni même les autres qui peuvent se brosser le derrière avec de l’émeri taille gros grains

2 « J'aime »

Une interview du lanceur d’alerte datant d’il y a 2 mois ici:
[ttps://www.youtube.com/watch?v=Kt0NEZYwnCY]