Commentaires : La CNIL inflige une amende de 525 000 euros à Hubside.Store pour ses pratiques douteuses concernant les données personnelles de ses clients

Hubside.Store vient d’être sanctionné par la CNIL pour utilisation abusive de données personnelles sans consentement valide lors de démarchages téléphoniques. L’amende est salée et s’élève à 525 000 euros.

Cette association de malfaisants doit être brûlée !
Je ne comprend pas pourquoi il y a encore des magasins ouvert ! Ils ne font des rentrées d argent que via des souscriptions de pauvres personnes à ses « services » facturés des centaines d euros par mois ! Moi meme j ai été victime de leur arnaque … 150€ prélevées au premier mois ! La banque ma bien aidé et m’a remboursé ce qui avait été prélevé.
Ils ne vendent rien en boutique ! Leur seule but aux « vigiles » qui font office de commerciaux est de vous faire signer la souscription.
Je l avoue , j ai été intimidé , il m a limite forcé a signer car « je pouvais me désinscrire a n importe quel moment » .

1 « J'aime »

On devrait ordonner leur fermeture et la saisie des biens des dirigeants

Ça fait beaucoup 500 pays. Combien de planetes?

2 « J'aime »

Mort de rire :grin::+1:
Euhh monsieur cnil, hier j’ai reçu un appel du +33612028865.boite vocale qui vend de l’électricité et demandant de tapoter des numéros. Je croyais les 06 interdits de la part des démarcheurs ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

2% du chiffre d’affaire… ok… de quoi leur faire arrêté leur arnaque.

C’est bien interdit. Mais comme toujours, il y a des gens qui ne respectent pas la loi.

Par contre ça n’a rien à voir avec la Cnil. L’utilisation des moyens de communication, ça relève de l’Arcep.

@Alx314 avec des gens qui « ne contractent pas », ça fait beaucoup de pays. 500, c’est rikiki

MDR t’as fait ma journée, j’ai la ref.

500 pays !!??? :scream:
J’adore les journalistes qui écrivent n’importe quoi :joy::rofl::joy::joy::joy:
Et en dessous, inscrivez vous pour recevoir le meilleur de l’actu :rofl::joy::joy::joy::joy:
Je me suis abonné rien que pour me bidonner :rofl::joy::joy::rofl::joy::rofl::joy: