Hubside.Store vient d’être sanctionné par la CNIL pour utilisation abusive de données personnelles sans consentement valide lors de démarchages téléphoniques. L’amende est salée et s’élève à 525 000 euros.
Cette association de malfaisants doit être brûlée !
Je ne comprend pas pourquoi il y a encore des magasins ouvert ! Ils ne font des rentrées d argent que via des souscriptions de pauvres personnes à ses « services » facturés des centaines d euros par mois ! Moi meme j ai été victime de leur arnaque … 150€ prélevées au premier mois ! La banque ma bien aidé et m’a remboursé ce qui avait été prélevé.
Ils ne vendent rien en boutique ! Leur seule but aux « vigiles » qui font office de commerciaux est de vous faire signer la souscription.
Je l avoue , j ai été intimidé , il m a limite forcé a signer car « je pouvais me désinscrire a n importe quel moment » .
On devrait ordonner leur fermeture et la saisie des biens des dirigeants
Ça fait beaucoup 500 pays. Combien de planetes?
Mort de rire ![]()
![]()
Euhh monsieur cnil, hier j’ai reçu un appel du +33612028865.boite vocale qui vend de l’électricité et demandant de tapoter des numéros. Je croyais les 06 interdits de la part des démarcheurs ? ![]()
2% du chiffre d’affaire… ok… de quoi leur faire arrêté leur arnaque.
C’est bien interdit. Mais comme toujours, il y a des gens qui ne respectent pas la loi.
Par contre ça n’a rien à voir avec la Cnil. L’utilisation des moyens de communication, ça relève de l’Arcep.
@Alx314 avec des gens qui « ne contractent pas », ça fait beaucoup de pays. 500, c’est rikiki
MDR t’as fait ma journée, j’ai la ref.
500 pays !!??? ![]()
J’adore les journalistes qui écrivent n’importe quoi ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et en dessous, inscrivez vous pour recevoir le meilleur de l’actu ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me suis abonné rien que pour me bidonner ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()