Forum Clubic

Commentaires : La CNIL donne son accord à un pass sanitaire, mais seulement s'il est temporaire

L’instauration d’un pass sanitaire a été votée par l’Assemblée nationale. De son côté, la CNIL a rendu un avis favorable à cette mesure, mais pose ses conditions.

1 J'aime

Temporaire ça ne veut rien dire. Le covid peut durer encore des années et des années.

1 J'aime

Et le test PCR n’a qu’une courte durée de validité, le certificat vaccinal probablement 1 an et l’attestation de guérison pas plus de 6 mois.

Donc tout est temporaire de toute façon.

1 J'aime

lamentable tout simplement
la voie de son maitre

1 J'aime

Je sens revenir les restrictions sanitaires tous les ans pendant la période automnale avec les épidémies de grippe, de gasto voire même de covid qui va revenir tous les ans à la même période. La population s’est habitué maintenant à être régulièrement confiné, à porter des masques à l’extérieur et dans les lieux publics, les magasins « non essentiels » fermés administrativement et maintenant les « pass sanitaires » qui vont être mis en place. Même le 1er ministre dit que le masque est une bonne chose et qu’il faudra le porter à l’avenir.

1 J'aime

Pour le masque c’est une évidence qu’il y a un résultat pendant l’hiver et la période de vrai gripette et autre joyeuseté comme la gastro.

Une obligation du masque l’hiver dans les milieux clos me choquerai pas plus que ça.

@bmustang et @ChristianBoxe :
Messages supprimés, car bon, ça va aller les messages minimisant l’épidémie de Covid à l’état de « petite gripette » et comparant la situation actuelle avec celle de 39-45.

Mon message n’appelle pas de réponse et merci de rester dans le cadre du sujet de l’article quand vous postez.

1 J'aime