Commentaires : La CNIL donne son accord à un pass sanitaire, mais seulement s'il est temporaire

L’instauration d’un pass sanitaire a été votée par l’Assemblée nationale. De son côté, la CNIL a rendu un avis favorable à cette mesure, mais pose ses conditions.

1 « J'aime »

Temporaire ça ne veut rien dire. Le covid peut durer encore des années et des années.

1 « J'aime »

lamentable tout simplement
la voie de son maitre

1 « J'aime »

Je sens revenir les restrictions sanitaires tous les ans pendant la période automnale avec les épidémies de grippe, de gasto voire même de covid qui va revenir tous les ans à la même période. La population s’est habitué maintenant à être régulièrement confiné, à porter des masques à l’extérieur et dans les lieux publics, les magasins « non essentiels » fermés administrativement et maintenant les « pass sanitaires » qui vont être mis en place. Même le 1er ministre dit que le masque est une bonne chose et qu’il faudra le porter à l’avenir.

1 « J'aime »

@bmustang et @ChristianBoxe :
Messages supprimés, car bon, ça va aller les messages minimisant l’épidémie de Covid à l’état de « petite gripette » et comparant la situation actuelle avec celle de 39-45.

Mon message n’appelle pas de réponse et merci de rester dans le cadre du sujet de l’article quand vous postez.

1 « J'aime »