Commentaires : La clé USB 3.0 rétractable SanDisk Ultra est à moitié prix pour les Soldes

Puisque les Soldes d’été se poursuivent, il est temps de faire toute la lumière sur une nouvelle promotion. Et l’objet concerné saura démontrer sa grande utilité au quotidien. Ainsi, la clé USB SanDisk Ultra est actuellement à 18,34€.

J’aurais dû en prendre une lors de ma dernière commande. J’aime bien SanDisk. Je connais surtout pour leurs cartes SD haute capacité.

J’ai la version 16Go de cette clé, test de transfert depuis une partition monté en RAMDisk de 3 fichiers de 1.35Go chacun : vitesse de lecture 150Mo/s constant, par contre en écriture c’est la cata ! ca commence a 40Mo/s pendant les 4 premières secondes et ensuite ca dégringole et varie entre 15 et 10Mo/s 'plus souvent vers les 10Mo/s que les 15 d’ailleurs)

1 « J'aime »

J’ai la version 128go et en écriture c’est entre 25 et 35mo/s , la taille de la clé usb influe grandement sur les performances.

1 « J'aime »

Effectivement, le taux de transfert est fou ! Elle prend pas feu au moins ? :rofl:

C’est ironique ou pas?
Parce que 35 c’est plutôt naze pour une clé USB 3.

J’ai la SanDisk extrême pro, je te sors du 250mo/s en écriture. (400mo/s lecture)
36€ 128go

Oui, biensur que c’est ironique, comme je le dis dans mon premier commentaire, la lecture ca va, mais l’écriture c’est une catastrophe et 25Mo/s c’est minable pour de l’USB3.0

elle est trop large