Commentaires : La CIA a déclassifié un projet de drone nucléaire datant de la guerre froide

La CIA a déclassifié les fichiers liés au Project Aquiline, destiné à développer des drones d’espionnage fonctionnant à l’énergie nucléaire.

Tout ceci m’amène à penser que depuis les années 60, ils ont pu enfin mettre au point ce fameux appareil triangulaire propulsé à l’énergie nucléaire et vu pas seulement dans le ciel Belge mais à d’autres endroits du globe. Ce truc appelé TR3-B !!!

On ne balance pas des engins autonomes qui plus est nucléaire dans le ciel, et en cas de crash, meme bien protégé, une surchauffe et l’engin irradie une zone, un équipe humaine peut prendre les décisions qui s’imposent, pas une I.A

C’était un drone télécommandé, en aucun cas on parle d’ia dans l’article ou de drone autonome…

1 « J'aime »

Oui, d’ailleurs du SR-71, D-21, et U2, seul l’U2 a connu une carrière digne de se nom. Au final, ni les furtifs, ni les super-soniques n’auront été les « game changers » promis pour survoler les espaces aériens russes ou chinois.

Alors depuis ces années là… L’armée US pensent voir des OVNI dans leur espace aérien, alors que c’était des prototypes en test commandé par la CIA.

1 « J'aime »

L’agence voulait lancer une flotte de 12 drones équipés de caméras et appareils photo haute résolution

c’est pas la radioactivité élevée qui empêche de faire des photos nettes en argentique ?