Que vient faire un aspirateur dans cette histoire ?? !! ?? Mdr … OK je sors
c’était une blague …
La surpopulation c’est la nouvelle croisade des occidentaux pour opprimer les autres pays. Quand on parlait de l’enfant unique en Chine, tout le monde s’horrifiait mais maintenant nos élites pensent à controler tout et tout le monde, et personne ne s’en offusque.
D’une part ceux qui trouvent qu’il y a trop de monde , n’ont qu’à se foutre en l’air.
Ensuite, misérables occidentaux gaspilleurs, mêlez vous de VOS problèmes.
Pour finir quand je vois tous ces vieux qui viennent parler de surpopulation, je leur conseille l’euthanasie.
J’aime bien ces gens vivants qui voudraient trainer leur inutilité pendant des centaines d’années et qui parlent de surpopulation.
La vie d’un vieux riche en occident, équivaut à empêcher 1000 ou plus de nouvelles vies sur la planète.
La surpopulation c’est les vieux qui trustent les richesses et empêchent les autres de naitre.
pour finir, à ceux qui disent que la Chine pollue.
Qui a délocalisé sa production dans les pays asiatiques ? Ce sont les occidentaux.
Qui a commencé à polluer la Chine comme des porcs et à exploiter les chinois pires que des esclaves ? Les occidentaux.
La Chine fabrique 70% des produits « manufacturés » dans le monde.
Produits que NOUS achetons. Grace à qui : aux multinationales qui font fabriquer n’importe où au moins cher.
Donc cessez d’accuser la Chine car tous leurs maux proviennent des occidentaux.
L’avenir du monde n’est pas dans la race blanche, n’en déplaise à certains.
Arrête de dire « occidentaux », assume ta phobie du blanc et dis « blancs », ça sera plus honnête (à défaut d’être intelligent).
clair … rhooo il est grave lui … et en plus il vient faire la morale sur un site français … et donc occidental …
c’est pas la Chine justement qui a mis en place la politique de l’enfant unique ? ! ![]()
Ca me fait penser a la sphere de Dyson / l’echelle de Kardashev etc.