Commentaires : La Chine veut des voitures électriques partout et va débloquer "un pognon de dingue" pour y arriver

La Chine annonce un plan d’une ampleur exceptionnelle pour stimuler la vente de véhicules électriques dans le pays.

un pognon de dingue !!!

1 « J'aime »

Les chinois devraient inviter Musk pour une visite officielle et lui faire tout un tas de courbettes…

Pauvre planète :frowning:

Ils n’ont absolument pas besoin de Musk.

1 « J'aime »

Le pétrole c’est écolo c’est connu.

2 « J'aime »

Cool le baril de pétrole va baisser l’an prochain

augmenter plutôt …

Il n’y aura jamais de caisse chinoise dans mon garage… ( ou made in china, tel que spring, bmwix, C5X…)

1 « J'aime »

Génial !
Juste un hiatus : 66% de l’électricité chinoise est produite à partir du charbon…

FpMV1gFWYA4bjEd

Commentaire hors sujet -_-

Rien a voir avec une question de type de pollution, c’est de la pollution c’est tout… Tu sais combien sont les chinois? Les voitures électrique et celles au pétrole ne sont pas en opposition, tout les deux polluent tout autant, nécessitent des tonnes de métaux en tous genres. Ce qui fait peur, c’est que malgré les démonstrations par A+B, des gens imaginent encore que chaque être humain a droit a une voiture, alors que c’est juste stupide comme façon de raisonner. (-> transport en commun)

Faut juste essayer de comprendre plutôt que de réagir sans comprendre…

Commentaire faux pour ta part, non une voiture électrique ne pollue pas autant qu’une thermique après un cycle de vie (si tu saisi la nuance).

C’est de l’ordre de 3 fois mois à 300000km., quitte à dire à quelqu’un qu’il est hors sujet, essaye de n’a pas raconter n’importe quoi non plus et d’y être toi même.

Personne n’a parlé ici d’opposition thermique à l’électrique, ni de l’utilisation des dits véhicules.

Bien tenté. :rofl:

Tu confonds pollution et émissions de co²…

Et c’est toi même qui aborde le sujet du thermique sur une news qui parle d’électrique…

Mais content que ça te fasse rigoler