Commentaires : La Chine reconfine le ville de Xian et pourrait renforcer la pénurie mondiale de puces mémoire

Tu as d’autres clichés a nous partager? :rofl:

1 « J'aime »

Un gouvernement honnête avec son peuple, ça existe ? Tu ne sais que ce qu’ils veulent bien te dire, tu n’es pas au courant de ce que tu ne dois pas savoir … faut pas rêver :rofl:

Et on va revenir au sujet, pollué une fois de plus par les éternels propagandistes qui s’obstinent à prendre Clubic pour une tribune politique. jap

2 « J'aime »

Pour avoir travaillé en chine 4 ans je confirme qu’on y vit bien ( dans les grandes villes) et que cette politique 0 Covid est applicable. Quand à l’époque ils voulaient contrôler les bagages des gens dans les trains et qu’au bout d’une journée c’était impossible en France car les gens se plaignaient d’être en retard en chine on Check les bagages dans chaque moyen de transport, métro compris. C’est à ce moment là qu’on comprend qu’en Chine « tout » est possible et ce qui apparaît impossible en France est juste de la mauvaise volonté.

1 « J'aime »

L’article parle d’une pénurie de composants mémoire et je parle de relocalisation du High-Tech…

Elle est applicable… uniquement en Chine . … c’est tout le problème. Si c’était une démocratie ça se saurait. Et encore… Et vu que l’on ne sait que ce que le gouvernement veut bien dire…il ne faut pas rêver le COVID est tout aussi présent là bas que partout ailleurs. Il ne s’arrête pas à la frontière…
En tout cas ça ne fait pas nos affaires…les prix vont encore monter…

Comme c’est bizarre…