Commentaires : La Chine ouvre la plus grande station-service d'hydrogène au monde

“plaisir de conduire”, “silence, absence de vibrations, d’odeurs” : et bien figure-toi que pour un nombre non négligeable, changer de vitesse manuellement,sentir le moteur monter dans les tours, écouter le chant du moteur, le sentir “vivre” à travers les vibrations qu’il dégage, et sentir les effluves d’essence, tout ça procure un réel plaisir !
Et au contraire, conduire un véhicule qui ne procure aucune émotion peut-être d’un ennui sans commune mesure…
Comme quoi, les goûts et les couleurs… :wink:

1 « J'aime »

Oh oui, d’autant plus que des 430 chevaux ne te servent strictement à rien … sur route. MIse à part cramer de l’essence pour rien.

Amusant…parce que totalement contradictoire avec la phrase suivante paf

Ce que je fais pas non plus, de un parce que j’ai une boîte automatique, de deux parce que tout le monde ne cherche pas à aller plus vite que le voisin…

1 « J'aime »

Ah bon? Et le plaisir de conduire? La maitrise de la route? Les accelerations millimetrees pour un meilleur controle du vehicule? Sans compter le fun sur circuit bien entendu…

Décidément, tu ne comprends pas beaucoup. Relis attentivement la “contradiction” et remarque le mot “associé”.
Oui, une boîte automatique c’est mieux. Encore mieux un seul rapport.

Comme d’habitude, tu dévies sur un détail sans aborder le fond, en ne voulant voir que la troisième partie du message et non les deux autres qui ne te conviennent pas paf