Commentaires : La Chine aussi veut s'installer sur la Lune, et y construire une base en 3D?

La Chine possède, elle aussi, de très grandes ambitions lunaires. Et le pays se prépare désormais à imprimer en 3D des briques sur place, en utilisant les ressources du satellite.

Good Morning Washington !!!

2 « J'aime »

Qu’ils y en emmènent certains qui mettent le bordel sur Terre, ça ne serait pas de refus.

Et l’Europe dans tout ça ? Elle regarde passer le train comme les vaches ?

C’est sa plus grande qualité…
Meuh !

Qu’elle s’occupe des citoyens européens, plutôt que d’aller faire les zazous sur la lune.

1 « J'aime »

Si dans l’histoire, des hommes n’avaient pas fait les « zazous », on en serait encore à perfectionner le feu dans une caverne et à mourir à 25 ans d’une infection dentaire ! Et pour infos, ce qui vous permet de laisser des commentaires d’une pauvreté sans nom est dû à la recherche spatiale (téléphone/internet/satellite) .

À l’époque de la découverte du feu, mon cher, il n’y avait pas encore de civilisation.
Maintenant qu’elles exitent, leurs dirigeants on d’abord l’obligation d’améliorer la vie de leurs concitoyens, avant de dépenser l’argent commun à des choses de prestiges.
Recherche spatiale, téléphone, internet, c’est très pratique, mais cela n’élève pas le niveau de vie des citoyens.